18 novembre 2008 17:02; Act: 08.12.2008 10:06 Print

L'essentiel vous donne votre chance de DJ

L’essentiel, partenaire officiel du festival Electricity 2008, a décidé d'organiser un concours du meilleur DJ du Grand Duché. 40 participants sont en lice, à vous de juger.

storybild

Une faute?

Gorillaz, Sister Bliss ou bien encore Zombie nation se produiront le 19 décembre à la Rockhal dans le cadre du festival Electricity. Pour cet événement unique au Grand Duché soit le vôtre, L'essentiel a décidé d'organiser un concours de DJ, concours dont le vainqueur pourra faire découvrir le son qu'il aura inventé lors d'un set, sur l'une des scènes de la Rockhal, en ouverture du festival.

  • Pour participer, et peut-être remporter le concours, les 40 concurrents ont envoyé un mix de leur travail au format mp3, d’une durée d'une minute maximum.

  • Du 19 novembre au 5 décembre, c'est aux internautes de lessentiel.lu de donner leur verdict. Tous les fichiers audio sont accessibles en cliquant à droite.

    Pour voter, rien de plus simple: il vous suffit soit de donner le nom de votre favori dans le sondage situé sous les fichiers audio, soit d'envoyer un SMS avec le mot-clé "BESTDJ", suivi du numéro de votre chouchou au 6 46 46 (1 € par SMS + frais d'envoi).