Accident au niveau du Cargo Center

26 avril 2010 16:58; Act: 26.04.2010 18:23 Print

«Évitez de prendre l'A1 depuis le Kirchberg»

LUXEMBOURG - Un accident survenu lundi vers 16h45 perturbe la circulation sur l'A1 en direction de Trèves. Les automobilistes doivent donc prendre leur mal en patience.

«Un accident impliquant une voiture s'est produit au niveau de la sortie de Cargo center, indique l'Automobile Club Luxembourg (ACL), contacté par lessentiel.lu. Le véhicule a percuté le mur californien pour des raisons encore inconnues. Selon nos informations, la voiture serait bloquée au-dessus de ce mur». L'hélicoptère d'Air Rescue a été dépêché sur place.

Selon la police, la conductrice a perdu le contrôle de son véhicule pour des raisons inconnues et a fini sa course contre le muret central. Un enfant de deux ans, présent dans le véhicule lors de l'accident, a été blessé à la tête. Il a été transporté à l'hôpital par hélicoptère.

Résultat: l'autoroute a été entièrement fermée en direction de Trèves, le temps que les secours effectuent les premiers soins. Une voie a été réouverte à la circulation, mais plusieurs kilomètres de bouchon subsistent encore.

L'ACL conseille de ne pas emprunter cette direction depuis le Kirchberg et de se replier sur la route nationale. Au vu de l'heure à laquelle est survenu l'accident, cette dernière risque fortement d'être embouteillée.

Jmh/lessentiel.lu