Dr Sex

10 novembre 2021 17:32; Act: 10.11.2021 18:01 Print

«J'ai des fantasmes sexuels avec ma tante!»

Claudio a des fantasmes sexuels qui pourraient paraître bizarres aux yeux de certains. Il cherche une femme avec laquelle il pourrait les réaliser sous forme de jeux de rôles.

storybild

Claudio fantasme d'une relation sexuelle avec sa tante. Il souhaiterait trouver une femme avec laquelle il pourrait s'adonner à des jeux de rôles (image symbole). (photo: Pexels)

Sur ce sujet
Une faute?

Question de Claudio (27 ans) à Dr Sex

J’ai régulièrement des fantasmes qui tournent autour du thème de l’inceste. Ils s’expriment notamment par une mère qui aguiche son fils en lui montrant ses fesses nues ou qui se glisse sous ses couvertures pour jouer avec son pénis. Des fantasmes qui m’amènent à me masturber.

À ces occasions, j'imagine souvent l'une de mes tantes. Le fantasme m’excite beaucoup. Il ne s’agit absolument pas de concrétiser cette idée avec elle et je me fiche de savoir si mes fantasmes sont normaux ou bizarres.

J’y prends du plaisir et c'est tout ce qui compte. J’en viens donc à mes questions: existe-t-il des femmes que de tels fantasmes excitent et avec lesquelles je pourrais éventuellement m’adonner à des jeux de rôles? Si oui, où puis-je les trouver?

Réponse de Dr Sex

Cher Claudio,

Il est rare que les fantasmes sexuels se concrétisent dans la réalité. Il s’agit généralement d’une caresse de l'esprit. Souvent, ce sont même des désirs qui semblent absurdes et étrangers à la raison.

En général, les fantasmes peuvent enrichir la vie sexuelle. Les représentations sexuelles de l’esprit offrent notamment aux gens la possibilité d’échapper un tant soit peu aux contraintes et à l’ennui dans leur vie. Cela leur permet d’imaginer des scénarios et des pratiques qu’ils n’auraient pas le courage ou qui seraient impossibles à mettre en œuvre dans la réalité.

Les fantasmes peuvent aussi être douloureux

Dans certains cas, les fantasmes sexuels n’ont absolument rien à voir avec le sexe, mais renvoient à un conflit émotionnel inconscient et non résolu, notamment à la transgression de limites dans l’enfance.

Quiconque ressent une souffrance psychique par rapport à de telles pensées a tout intérêt à consulter un expert pour aller au fond des choses.

Je ne peux affirmer avec certitude qu'il existe des femmes qui ont des fantasmes similaires au tien, car je ne dispose pas de statistiques à ce sujet, mais je suppose que oui. L’inceste est interdit par la loi et, comme on le sait, ce sont souvent les interdits qui génèrent les fantasmes.

Est-ce purement sexuel ou es-tu à la recherche d'une relation?

Il me semble décisif de savoir si tu souhaites uniquement réaliser tes fantasmes dans la réalité sous forme de jeux de rôles ou si tu envisages de vivre cette expérience avec une femme qui sera également ton amoureuse et ta partenaire dans la vie.

Dans le premier cas, tu devrais rapidement trouver ton bonheur sur des sites de rencontres proposant ce genre d’offres.

En revanche, si tu es à la recherche d’une partenaire avec laquelle partager ce fantasme et peut-être d’autres, il convient d’aborder le sujet de ton goût pour les jeux de rôles dès le début de la relation.

Depuis la sortie du film «Cinquante Nuances de Gris», les mises en scène sexuelles ont également fait leur entrée dans la chambre à coucher de Monsieur et Madame Tout-le-Monde. Contrairement à ce que tu pourrais croire, tu es probablement loin d’être un cas isolé avec tes fantasmes. Bien à toi et bon courage dans ta recherche.

(L'essentiel/Bruno Wermuth)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Voilà le 11.11.2021 15:25 Report dénoncer ce commentaire

    Le père rentre à la maison et voit son fils coucher avec sa grand-mère. Il lui dit: "Pourquoi tu couches avec ma mère"? Réponse du fils:"Tu couches bien avec la mienne".

  • Dede le 12.11.2021 11:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mon pauvre c est pas Dr Sexe qu il faut consulter mais un bon psychiatre ! Lamentable ce genre d article

  • star le 11.11.2021 20:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ma fille de 13 ans lis l'essentiel...ce genre d'article est il vraiment nécessaire et pertinent ?

Les derniers commentaires

  • bonsens le 16.11.2021 13:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi j’ai une tante qui a des fantasmes! C’est grave docteur?

  • Dede le 12.11.2021 11:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mon pauvre c est pas Dr Sexe qu il faut consulter mais un bon psychiatre ! Lamentable ce genre d article

  • star le 11.11.2021 20:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ma fille de 13 ans lis l'essentiel...ce genre d'article est il vraiment nécessaire et pertinent ?

  • Voilà le 11.11.2021 15:25 Report dénoncer ce commentaire

    Le père rentre à la maison et voit son fils coucher avec sa grand-mère. Il lui dit: "Pourquoi tu couches avec ma mère"? Réponse du fils:"Tu couches bien avec la mienne".

  • Single le 11.11.2021 08:23 Report dénoncer ce commentaire

    "des sites de rencontres proposant ce genre d’offres" => quelqu'un aurait des conseils ? Je suis célibataire et aucune envie de quelque chose de sérieux pour le moment.