Dr Sex

17 juin 2019 14:57; Act: 18.06.2019 09:14 Print

«Son petit pénis ne me satisfait pas!»

Mareike a un nouveau compagnon. Tout serait parfait si ce n'était pour la taille du pénis de ce dernier, qu'elle juge trop petit. Un agrandissement du pénis serait-il une solution?

storybild

(photo: iStock)

Sur ce sujet
Une faute?

Question de Mareike (33 ans) à Dr. Sex: Depuis peu, j'entretiens une relation avec un homme merveilleux. Il m'attire beaucoup et quand nous sommes ensemble, je me sens vraiment à l'aise avec lui. Pourtant, il y a un petit hic. Son pénis est si petit qu'il n'arrive pas à me satisfaire sur le plan sexuel. Comme j'attache une grande importance au sexe, cela me pose un problème. Vu les circonstances, dois-je continuer à m'impliquer dans la relation? Y a t-il éventuellement des possibilités d'agrandir son pénis?

Réponse de Dr Sex

Chère Mareike,

À en croire la publicité dans les magazines et les sites en ligne, l'agrandissement du pénis ne pose non seulement aucun problème, mais permet également d'obtenir des résultats incroyables. Mais la réalité est tout autre. Beaucoup de ces offres n'ont qu'un seul effet, celui de faire baisser le compte en banque de ceux qui achètent ces produits.

En dehors des pilules et autres crèmes, on peut également avoir recours à une intervention chirurgicale pour allonger et grossir le membre en question. Étant donné qu'il n'est possible de gagner au maximum que de un à deux centimètres, l'investissement financier n'en vaut pas la peine. D'autant moins qu'une telle intervention peut, chez certains, entraîner des dommages irréversibles au niveau du pénis et qu'une opération, quelle qu'elle soit, n'est jamais sans risque. Des complications peuvent notamment apparaître au moment de la cicatrisation. À la suite de l'intervention, l'homme doit également s'attendre à une éventuelle perte de sensibilité et/ou de la fonction érectile du pénis.

C'est donc plutôt à toi de trouver la solution au problème en fonction de ta conception d'une vie sexuelle épanouie. Si la représentation que tu t'en fais va forcément de pair avec un grand pénis, le plus simple est sans doute de quitter cet homme et de partir à la recherche d'un partenaire capable de satisfaire tes besoins. Sinon, tu trouveras des solutions pour compenser la taille du pénis de ton compagnon actuel, notamment en faisant l'acquisition d'un godemiché que tu utiliseras en sa présence.

(L'essentiel/wer)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Claude Rastignac le 17.06.2019 16:22 Report dénoncer ce commentaire

    Dans la vie on ne peut pas tous avoir. Certains restent insatisfaits toute leur vie. D'autres apprennent à aimer ce dont ils disposent.

  • Priorité le 18.06.2019 08:06 Report dénoncer ce commentaire

    Pas grave, trouve toi un gars qui ne t'aime pas mais qui a une plus longue, si c'est ça l'important pour vous!

  • Fairytale le 17.06.2019 17:59 Report dénoncer ce commentaire

    Il existe mille manières de donner du plaisir à une femme mais si la taille du sexe compte à ce point pour toi inutile de rester avec lui car avec le temps cela te pèsera de plus en plus et vous finirez par vous séparer quand même.

Les derniers commentaires

  • tropfort le 20.06.2019 00:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    on peut dire beaucoup de chose sur le pénis mais une chose est sur un petit pénis ne donne pas grand plaisir c est triste mais c est ainsi

  • Superficialité le 19.06.2019 21:19 Report dénoncer ce commentaire

    J'espère que tu as de gros seins, belles fesses et un corps de rêve pour le critiquer ;) Quelle belle superficialité. Au moins, il se reconnaîtra en lisant ceci. J'espère qu'il s'en rende compte qu'il mérite mieux, et que ce n'est pas lui le problème, mais toi.

  • resident le 19.06.2019 13:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi 47 cm au repos

  • pauvre fille le 19.06.2019 10:40 Report dénoncer ce commentaire

    c'est ca va t'en trouver un avec ce qu'il te faut et tu tomberas peut etre sur un ignoble individu, franchement je ne comprend pas

  • tropfort le 19.06.2019 09:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    mieux vaut une grande qu' une petite qui donne rien

    • buzzzzzzzzzz le 19.06.2019 10:41 Report dénoncer ce commentaire

      on dit en general mieux vaut une petite active qu'une grande paresseuse