En couple

14 janvier 2022 12:39; Act: 15.01.2022 13:20 Print

Le signe astrologique, ça compte pour vous?

De plus en plus de personnes s'intéressent au sens des signes astrologiques. Dites-nous si ça compte dans vos rencontres ou si vous vous laissez surprendre?

storybild

Sale caractère, trop de légèreté, parfaite harmonie... choisissez-vous vos rencontres en fonction de la compatibilité astrologique? (photo: Pexels)

Sur ce sujet
Une faute?

Certains signes du zodiaque sont censés être faits l'un pour l'autre. D'autres, en revanche, histoire de caractère, ne s'accordent pas du tout. En tout cas, c'est ce qu'il se dit. Ce sujet vous intéresse, vous lisez l'horoscope chaque matin et savez reconnaître le signe d'un collègue en fonction de ses réactions? Mieux, vous faîtes même attention à ce que la personne ait un signe compatible avec le votre pour envisager une histoire d'amour? Certains signes sont peut-être même bannis de votre vie...

Racontez-nous à quel point le signe astrologique a une importance dans vos relations et votre façon d'envisager les choses. Votre signe astrologique autant que celui de votre entourage. Vous pouvez nous écrire à l'adresse community@lessentiel.lu, sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou sur Twitter.

Tu raffoles des sondages d’actualité, des photos insolites de lecteurs, des quiz en tout genre et autres pépites du web? Alors abonne-toi à notre Push Communauté sur l’application de L'essentiel!

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Pierre le 15.01.2022 15:14 Report dénoncer ce commentaire

    Il y en a bien qui croient en la politique, donc pourquoi pas aux signes astrologiques.

  • ERNESTO PESTO le 15.01.2022 17:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    bien sur que le signe astrologique peut déterminer si ça va être un couple épanouie ou non... et tu sais quoi !!!! rien à F vive les Gémeaux

  • Sophix le 14.01.2022 15:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Un peu d’humour ça fait du bien ( bravo hello !)

Les derniers commentaires

  • Palamunitan le 19.01.2022 12:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je suis entoure de foutus scorpions qui ne m’ont pas encore mordu… alors vous me permettrez d’etre hilare avec ces conneries…

  • bonsens le 17.01.2022 08:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il suffit d’y croire et qu’il y ait suffisamment d’autres personnes qui y croient pour que ce système de croyance le fasse exister mais ça veut pas dire que c’est vrai et vérifiable

  • astronomie ou biologie? le 16.01.2022 17:31 Report dénoncer ce commentaire

    Les forces de gravitation réciproques entre notre système solaire et les étoiles ou encore leur variation en fonction des mouvements apparents de notre Soleil à travers le zodiaque sont bien trop faibles pour leur conférer un quelconque impact sur le destin de l'homme. En revanche, tant qu'il n'y a pas d'études pour le vérifier ou l'exclure: La température et l'éclairage pendant la grossesse pourraient-ils (dé)favoriser la transmission de certaines traits de caractère génétiques?? Auquel cas le comportement typique d'un individu pourrait EN PARTIE dépendre de son mois de naissance?

  • ERNESTO PESTO le 15.01.2022 17:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    bien sur que le signe astrologique peut déterminer si ça va être un couple épanouie ou non... et tu sais quoi !!!! rien à F vive les Gémeaux

  • Pierre le 15.01.2022 15:14 Report dénoncer ce commentaire

    Il y en a bien qui croient en la politique, donc pourquoi pas aux signes astrologiques.

    • Steph le 16.01.2022 10:10 Report dénoncer ce commentaire

      Sauf que la politique on sait que c’est presque tous des menteurs egoistes. Alors que les signes, y’a malgres tout une part de vérité :)