Challenge photo

25 mars 2021 17:53; Act: 25.03.2021 18:14 Print

Partagez avec nous votre tattoo le plus embarrassant!

Près d'un quart des Luxembourgeois tatoués souhaitent se débarrasser d'une pièce dont il ne sont pas fiers. Et vous, quelle folie sur votre corps regrettez-vous aujourd'hui?

storybild

Sur ce sujet
Une faute?

Nom d'un(e) ex, tribal démodé, dessin raté... le «Tattoo Cover», dont les raisons sont multiples, est une tendance qui pèse au Grand-Duché. Nombreuses sont les personnes qui consultent leur tatoueur pour effacer une partie de leur vie, faisant place à une nouvelle œuvre d'art, plus grande, parfois plus colorée, plus belle aux yeux du tatoué.

Monnaie courante pour les salons de tatouage qui volent régulièrement au secours d'une folie regrettée, avoir gravé sur son corps un souvenir indélébile dont on n'est pas très fier peut littéralement nous gâcher la vie.

Pour aller un peu plus loin, L'essentiel vous propose de nous raconter, et de partager en image, ce petit ou gros tattoo devenu indésirable. Promis, cela restera entre nous. Et pour tous ceux qui sont déjà passés par la case cover, n'hésitez pas non plus à nous montrer le résultat! Envoyez-nous vos photos l'adresse community@lessentiel.lu, sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou sur Twitter.

Pour aller un peu plus loin, L'essentiel vous propose de nous raconter, et de partager en image, ce petit ou gros tattoo devenu indésirable. Promis, cela restera entre nous. Et pour tous ceux qui sont déjà passés par la case cover, n'hésitez pas non plus à nous montrer le résultat! Envoyez-nous vos photos l'adresse community@lessentiel.lu, sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou sur Twitter.

Tu raffoles des sondages d’actualité, des photos insolites de lecteurs, des quiz en tout genre et autres pépites du web? Alors abonne-toi à notre Push Communauté sur l’application de L'essentiel!

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • ISP fait le ménage ... le 25.03.2021 18:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    jamais de regret avec le tatoo Malabar !

  • Inconnu le 25.03.2021 20:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ce que vous pouvez être débile

  • @Lenny le 26.03.2021 00:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Toi Lenny qui a écrit se message, sache qu'il y a une étude qui dit que les personnes qui ne savent pas de quoi ils parlent ont un QI d une huître sèche... il y a des études pour tout et n importe quoi...

Les derniers commentaires

  • La fée Clochette le 27.03.2021 12:05 Report dénoncer ce commentaire

    Si c'est embarrassant, pourquoi le partager ?!

  • nat le 26.03.2021 09:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @avis aux tatoué(e)s Alors même chose pour les fumeurs, alcooliques...

  • nepu le 26.03.2021 08:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @ Avis auc tatoué(e)s Ok, fini aussi la prise en charge pour atteintes pulmonaires aux fumeurs. Réduction à tous les niveaux pour les consommateurs d‘alcool et les consommateurs de produits non-bio (voir additifs cancérigènes dans les produits). Aaaaahhh et puis participation diminuée en cas de prise en charge hospitalière pour accident de la route puisque vous avez utilisé votre voiture en toute connaissance des risques y associés.

    • cqfd le 26.03.2021 09:59 Report dénoncer ce commentaire

      cqfd. merci nepu

    • @nepu le 26.03.2021 19:14 Report dénoncer ce commentaire

      Les alcooliques et fumeurs mettent aussi en danger leur vie volontairement, ce n'est pas normal que la communauté doivent prendre en charge 100% de cela. Pour vous autres dérisions cela fait partie des accidents de la vie, et pour la nourriture ce que vous racontez est délirant. Le sujet est pourquoi participer à rattraper les aneries des autres, et tout cela parcequ'il y a une assurance santé pour tout ? Cela s'appelle l'aléa moral et les assurances voitures utilisent un bonus/malus pour éviter que les gens ne fassent pas attention puisqu'il y a une assurance. On devrait donc faire pareil.

  • nepu le 26.03.2021 08:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Lenny Félicitations, vous venez de décrocher la victoire pour avoir émis le commentaire le plus stupide cette semaine.

    • Grausam le 26.03.2021 11:16 Report dénoncer ce commentaire

      et je ne parle pas du vôtre

  • @Lenny le 26.03.2021 00:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Toi Lenny qui a écrit se message, sache qu'il y a une étude qui dit que les personnes qui ne savent pas de quoi ils parlent ont un QI d une huître sèche... il y a des études pour tout et n importe quoi...

    • Hono le 26.03.2021 14:00 Report dénoncer ce commentaire

      Donc c'est quoi la morale, arrêtez les études?? J'ai bien peur que Lenny ai raison sur ce coup là..