
Mon voisin avait déjà une salle gueule, demain il va nous sortir ses ray-ban de Jean-Jaqcues...pourvu qu'il ne sorte pas
18 février 2021 19:31; Act: 19.02.2021 15:23 Print
Ce week-end, le soleil fait son retour et le mercure devrait grimper jusqu'à 15°C, a annoncé MeteoLux. De quoi rêver déjà au printemps, à coup de longues balades dans la nature!
On oublie, le temps d'un instant, la grosse doudoune d'hiver, les gants et les bottes, et place aux vêtements (un peu) plus légers, à des chaussures plus décontractées, sans oublier bien sûr, une jolie paire de lunettes de soleil sur le nez. Outre la protection indispensable contre les rayons UV, ces dernières sont un must-have parmi nos accessoires de mode!
Notre top 5 des tendances pour 2021
Cette année, la tendance sera aux modèles graphiques. Les triangles, carrés et surtout hexagones, régiront les tendances de lunettes de soleil pour 2021. Qu'elles soient XXL ou plutôt minimalistes, c'est la couleur des verres qui sera mise à l'honneur. Exit le noir opaque, on opte désormais pour des verres fumés bleutés, orangés, rosés, verts ou encore jaunes.
Allez-vous profiter du beau temps ce week-end? Envoyez-nous un selfie avec votre plus belle paire de lunettes de soleil à l'adresse community@lessentiel.lu, sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou sur Twitter.
Tu raffoles des sondages d’actualité, des photos insolites de lecteurs, des quiz en tout genre et autres pépites du web? Alors abonne-toi à notre Push Communauté sur l’application de L'essentiel!
(L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Mon voisin avait déjà une salle gueule, demain il va nous sortir ses ray-ban de Jean-Jaqcues...pourvu qu'il ne sorte pas
A la fin de la visualisation des photos, toutes les lunettes seront tendance alors?
Ce n'est plus le soleil la mascarade est terminée...la photo de famille s'efface Marty Mc Fly a perdu la deloreane et Emmett Brown a menti le convecteur temporel n existe pas ..alors lunettes ou pas plus rien ne peut changer mais s'effacer...la promenade des deux pins est terminée.
Mais vu qu’on est tous déjà équipés vu le covid, n’oubliez pas le masque parce que maintenant il est à double usage!!! Maintenant la nouvelle tragedie c’est les nuages de sable du Sahara.
Apparemment c'n'est pas du soleil qu'il va falloir se méfier mais du sable ! Mettez vos lunettes de soudeur plutôt !
Alors sortez aussi vos masques vos autorisations votre gel pour se laver les mains et à 18h précise tout le monde à la maison la police contrôle ..... à oui les lunettes de soleil ??? Oh finalement je ne sort pas lolol !
Mon voisin avait déjà une salle gueule, demain il va nous sortir ses ray-ban de Jean-Jaqcues...pourvu qu'il ne sorte pas
pff challenge mon c..