«Offrez L’essentiel»

21 décembre 2018 16:34; Act: 21.12.2018 18:11 Print

Un concours de Noël riche en émotions!

Nos petits lutins sont passés, toute cette semaine, chez chacun des gagnants de notre concours de Noël, afin de leur remettre le cadeau offert par leurs proches.

Une faute?

Ils ne se doutaient de rien. Résultat: chaque surprise était pleine de joie et de larmes. Nous ne devions initialement sélectionner qu’un seul participant mais vos histoires nous ont tellement touchés que nous avons finalement décidé de faire cinq heureux cette année!

Ryan, un petit garçon plein de vie, souffrant d’un syndrome rare, pourra passer le meilleur des Noël grâce à la Nintendo Switch dont il rêvait.

Mary pourra profiter d’un week-end à Europa-Park avec ses enfants, après une année très difficile pour elle.

Monsieur Destenay, quant à lui, pourra aller siroter des cocktails en Tunisie, avec trois de ses proches. L’occasion pour lui de voyager, enfin, ce qu’il n’a pas pu faire dans le passé en raison de divers problèmes.

Maria Catarina qui a toujours souhaité faire une croisière pourra prochainement prendre le large en mer Méditerranée pendant 7 jours. Elle a fait beaucoup de sacrifices pour sa famille, sa fille a voulu lui rendre la pareille.

Cédric, féru de ski, partira glisser sur les pistes suisses avec toute sa famille grâce à sa femme, Anaïs, qui a participé pour lui. Après une année des plus rudes, ce séjour leur permettra de clôturer 2018 sur une note positive.

L’essentiel remercie tous les participants pour ces merveilleuses histoires, ainsi que tous ses partenaires: Saturn Luxembourg-City, Europa-Park, Luxair Tours, Neptun Cruises Luxembourg ainsi que la station de ski Haute-Nendaz – Valais suisse.

(es/L'essentiel)