Retour sur sondage

17 juin 2018 15:00; Act: 17.06.2018 10:12 Print

Voici ce qui vous dérange le plus en vacances

Tu pars bientôt en vacances? Rien ne garantit qu’aucun grain de sable ne perturbe leur bon déroulement. Voici les désagréments que tu supportes le moins.

storybild

Sur ce sujet

Les vacances approchent à grands pas et chacun espère passer des vacances de rêve. Mais parfois, tout ne se passe pas comme prévu. Nous avons fait un petite sondage pour savoir ce qui te gâchait le plus les vacances.

Résultat, c'est la météo pourrie qui arrive en tête des votes (29%) des membres de la «Communauté». Ce qui te pourri aussi beaucoup tes vacances, c'est une chambre à la propreté douteuse (24%) et, dans une moindre mesure, une gastro qui te cloue deux jours au lit (12%).

Une invasion de moustiques (7%), une chambre mal isolée (6%) ou la perte de tes bagages (6%) n'ont pas énormément été cités. Enfin, ce qui te gâche le moins les vacances, c'est une mer infestée de méduses (2%) et un matelas trop dur ou trop mou (2%).

Sur ce, on te souhaite de quand profiter de tes vacances cet été!

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • far le 15.08.2018 09:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Faut pas regarder au pauvre il n’y en n’a pas c’est nous les pauvres ont ce prend la tête toute année pour mètre de argent de côté pour les vacances. Boff boff quelle vie monsieur

  • RamBo le 17.06.2018 19:39 Report dénoncer ce commentaire

    Et puis ceux qui ralent qu’il n’y a pas de wifi ????

  • far le 15.08.2018 09:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et aussi la mal bouffff

Les derniers commentaires

  • far le 15.08.2018 09:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Faut pas regarder au pauvre il n’y en n’a pas c’est nous les pauvres ont ce prend la tête toute année pour mètre de argent de côté pour les vacances. Boff boff quelle vie monsieur

  • far le 15.08.2018 09:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et aussi la mal bouffff

  • RamBo le 17.06.2018 19:39 Report dénoncer ce commentaire

    Et puis ceux qui ralent qu’il n’y a pas de wifi ????

    • LiNh le 17.06.2018 21:22 Report dénoncer ce commentaire

      Ils sont moins nombreux que tu penses apparemment...

  • torolkozo le 17.06.2018 18:13 Report dénoncer ce commentaire

    Pour les pauvres la question ne va même pas se poser car ils n'ont pas d'argent pour partir et restent chez eux !!!

    • Veritas le 17.06.2018 19:13 Report dénoncer ce commentaire

      Ah si! Pas mal de pauvres font un prêt pour pouvoir partir en vacances et par après, il n'arrivent pas à le rembourser. Tandis que pas mal de personnes aisées passent leur vacances chez la famille ou à la maison.