Concours

19 octobre 2020 00:00; Act: 20.10.2020 10:07 Print

N°3 000: le numéro gagnant

Lundi 19 octobre, ton journal «L'essentiel» est paru pour la 3 000e fois! À cette occasion, joue et gagne la PlayStation 5!

storybild

Une faute?

L’essentiel t'offre la PlayStation 5!

À l'occasion de la parution du journal n°3000, L’essentiel marque le coup et t'offre la possibilité de gagner la dernière console de Sony et d'être parmi les premiers chanceux à en profiter.

Pour cela, rien de plus simple: du 20 au 23 octobre, prends ton journal dans l'une de nos boîtes de distribution et repère le chiffre mystère qui y sera dissimulé, au milieu de nos articles.

Chaque jour, envoie le chiffre mystère (exemple: 5) ainsi que le numéro de la page (exemple: 12) où tu trouveras cette vignette mystère, suivi de tes coordonnées et adresse mail par SMS au 64646 (1€ par SMS + frais d'envoi -Service disponible depuis un numéro de mobile luxembourgeois uniquement). (exemple : le SMS à envoyé au 64646 sera '512')

Au total, ce sont 4 chiffres mystère et 4 numéros de page qu'il faudra repérer (pour ne créer qu'un seul chiffre mystère).

Le grand gagnant sera tiré au sort parmi les participants qui auront envoyé chaque jour le SMS du jour depuis un numéro de mobile luxembourgeois, ou complété les formulaires ci-dessous. Toute participation non conforme ne sera pas prise en compte.

Chiffre mystère du mardi 20/10/2020 : Le formulaire souhaité n'existe pas ou a déjà expiré.

Chiffre mystère du mercredi 21/10/2020 : Le formulaire souhaité n'existe pas ou a déjà expiré.

Chiffre mystère du jeudi 22/10/2020 :Le formulaire souhaité n'existe pas ou a déjà expiré.

Chiffre mystère du vendredi 23/10/2020 : Le formulaire souhaité n'existe pas ou a déjà expiré.

Tirage au sort: 29/10/2020

Le joueur peut obtenir, sur présentation de la facture téléphonique correspondante, le remboursement de ses communications relatives à sa participation au jeu concours, dans la limite d’une participation par personne. Les demandes de remboursement ne contenant pas l’ensemble des informations mentionnées ci-dessous ne pourront être traitées: •le nom de Jeu pour lequel la demande de remboursement des frais est demandée •la date de participation au Jeu, •les heures et dates de l'envoi du SMS •une copie du contrat d'abonnement téléphonique Toute demande de remboursement des frais de participation devra être adressée à EDITA S.A. par courrier uniquement. Il est impératif d'effectuer toute demande de remboursement des frais engagés au plus tard 1 mois (30 jours calendaires, le cachet de la poste faisant foi) après réception de la facture téléphonique. La date de référence retenue est celle indiquée sur la facture correspondante. Les remboursements s'effectuent dans la limite d’une participation pour toute la durée du Jeu et par foyer (même nom et/ou même adresse postale et/ou même pseudo). Il est entendu que seul le titulaire de la facture de l’opérateur téléphonique pourra faire la demande de remboursement des frais. Les frais de timbres engagés par le participant pour cette demande peuvent être remboursés sur demande expresse sur la base du tarif lent en vigueur. Toute demande incomplète, illisible, et/ou envoyée à une autre adresse que l’Adresse du Jeu ou envoyée après la date limite susvisée (cachet de la poste faisant foi) sera considérée comme nulle.

(L'essentiel)