Aux États-Unis

31 mars 2020 09:01; Act: 31.03.2020 10:27 Print

Il séduit sa voisine avec un drone et obtient un rencard

Confiné dans son appartement de Brooklyn, un photographe a redoublé d’ingéniosité pour obtenir un rendez-vous avec une fille vivant dans l’immeuble en face du sien.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

you can’t spell quarantine w/o U R A Q T. ( @maxwellswift )

Une publication partagée par JEREMY COHEN (@jermcohen) le

C'est la love story spéciale confinement du jour. Jeremy Cohen, un photographe new-yorkais, a réussi à séduire Tori Cignarella, sa voisine d’immeuble, grâce à une technique originale. Il l’a vue en train de danser sur son toit, mais ne trouvant aucun moyen de communiquer avec elle en raison du confinement décrété à New York pour lutter contre le coronavirus, il a utilisé son drone. Tel un pigeon voyageur, l’engin a volé jusqu’à la jeune femme avec un message et le numéro de téléphone du garçon.

L’histoire, digne d’un téléfilm romantique sur M6, a été documentée par Jeremy, sur Instagram, à travers trois montages vidéos. Tori, visiblement conquise par le mouv' de son Don Juan, lui a répondu. S’en est suivi un dîner en tête-à-tête respectant les mesures de distanciations sociales, elle sur son toit, lui sur son balcon, via FaceTime. Le photographe a voulu ensuite organiser une vraie rencontre, mais toujours en respectant les gestes barrières. Il a traversé la rue dans une énorme bulle gonflable, muni d’un bouquet de fleurs.

Cette histoire à l'eau de rose, est-elle un fake? Les deux protagonistes, sont-ils de mèche? Qu'importe! Aussi grave que soit la situation actuelle, les internautes continuent de positiver et de poster des contenus divertissants pour nous permettre de décompresser. On attend avec impatience l'épisode 4 des aventures de Jeremy et Tori.

Voir cette publication sur Instagram

How to date a Quarantined Cutie, Part 3.

Une publication partagée par JEREMY COHEN (@jermcohen) le

(L'essentiel/Marie-Adèle Copin)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Escher le 31.03.2020 12:22 Report dénoncer ce commentaire

    Dommage que les filles au Luxembourg soit aussi froides que le Pôle Nord !!! Je préfère les filles qui n'habite pas au Luxembourg elles sont beaucoup plus simples et beaucoup moins matérialistes !!!

  • Mobidick le 31.03.2020 14:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Encore un à l'humour absent... Pour ma part je trouve ça très original et très créatif...

  • le.portugais du coin le 31.03.2020 11:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ca sera difficile au lit avec cette boule géante

Les derniers commentaires

  • Mobidick le 31.03.2020 14:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Encore un à l'humour absent... Pour ma part je trouve ça très original et très créatif...

  • Escher le 31.03.2020 12:22 Report dénoncer ce commentaire

    Dommage que les filles au Luxembourg soit aussi froides que le Pôle Nord !!! Je préfère les filles qui n'habite pas au Luxembourg elles sont beaucoup plus simples et beaucoup moins matérialistes !!!

    • Karl le 31.03.2020 19:06 Report dénoncer ce commentaire

      Tu aimes les filles faciles ?

    • Escher le 01.04.2020 10:04 Report dénoncer ce commentaire

      Simplicité et facilité sont des mots complètement différents...comme intelligence

    • Hypocrite le 01.04.2020 10:26 Report dénoncer ce commentaire

      @Karl apparemment tu ne sais pas la différence entre ces 2 mots. Répète après moi : fa-cile différent sim-ple

  • le.portugais du coin le 31.03.2020 11:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ca sera difficile au lit avec cette boule géante

  • cocou le 31.03.2020 11:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    initiative nulle qui va émouvoir encore quelques écervelés....

    • Hypocrite le 01.04.2020 10:27 Report dénoncer ce commentaire

      Rabat joie, pessimiste. Ta vie doit être morose et triste sans sourire. Je t'envoie des fleurs bleues !

  • Funinthesemoments le 31.03.2020 10:38 Report dénoncer ce commentaire

    Excellente. Bravo Jeremy