Coronavirus en Espagne

23 mars 2020 22:37; Act: 24.03.2020 12:41 Print

La police interrompt une orgie en plein confinement

Huit personnes ont été arrêtées vendredi, à Barcelone. En plein confinement, elles avaient organisé une partie fine mêlant sexe et alcool.

Sur ce sujet
Une faute?

Scène surréaliste, vendredi soir dans un appartement d'un quartier chic du centre de Barcelone. Huit personnes avaient organisé une grosse soirée mêlant consommation de drogue et orgie sexuelle. Trente invités triés sur le volet participaient à cette partie fine, alors que le gouvernement espagnol a instauré des mesures de confinement très strictes.

Pris de remords, un invité a renoncé à prendre part à cette orgie et a alerté les forces de l'ordre, raconte «L'Indépendant». Quand ils ont débarqué sur place vers 22h30, les policiers ont d'abord été pris pour des participants. Voyant la mine peu enthousiaste des officiers, les personnes présentes à la fête ont toutefois rapidement compris qu'ils n'étaient pas venus faire un strip-tease.

Une grande quantité de drogue a été saisie et huit personnes ont été placées en garde à vue. Elles sont accusées de crime contre la santé publique et risquent une amende pour avoir enfreint le confinement. L'une des invitées présentait des symptômes du coronavirus: elle toussait et avait de la fièvre. Son test s'est toutefois révélé négatif.

(L'essentiel/joc)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • orgie le 23.03.2020 22:54 Report dénoncer ce commentaire

    Super... a quand la prochaine?

  • Toy69 le 24.03.2020 11:51 Report dénoncer ce commentaire

    M... On vous la dit la Covitouz Oui mais plus de 18 et à un mètre l'un derrière l'autre!

  • Mr Who le 24.03.2020 12:17 Report dénoncer ce commentaire

    Et bientôt qui aura l'idée de faire un remake de "Salo les 120 jours de Sodome" en plein confinement ??

Les derniers commentaires

  • Baron Rouge le 25.03.2020 11:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Aimez vous les uns les autres qu’il disait ...

  • Basta Ya le 24.03.2020 13:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Ecrivez aux responsables : ne sortez pas ! même pas de vos gonds !!! on a dit confinement !

  • Ana le 24.03.2020 12:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ce pour voir dans quel monde on vie frenchement des gens comme ce la on as pas besoin dans le monde

  • Ana le 24.03.2020 12:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ce triste voir ,dans l etat que certaines gens ,on transformez le monde . Il faut changer vite de mentalité La vie ,elle porait etre belle .si nous on veux du bien ,il faut qui on plante le bien ,parce que on as tout on retour,pour une vie heureuse

  • Mr Who le 24.03.2020 12:17 Report dénoncer ce commentaire

    Et bientôt qui aura l'idée de faire un remake de "Salo les 120 jours de Sodome" en plein confinement ??