Coronavirus

27 mars 2020 16:06; Act: 27.03.2020 16:22 Print

Le chanteur de Rammstein en soins intensifs

Till Lindemann, leader charismatique du mythique groupe allemand, a été admis dans un hôpital berlinois. Il a été infecté au coronavirus et se trouve dans un état grave.

Voir le diaporama en grand »

Le groupe allemand s'était produit à Roeser, au Luxembourg, l'été dernier.

Sur ce sujet
Une faute?

Coup dur pour tous les fans de Rammstein. D'après le quotidien allemand Bild, Till Lindemann, chanteur du groupe allemand de metal industriel, va mal. Le solide leader de la formation, âgé de 57 ans, a contracté le Covid-19 et serait actuellement en quarantaine dans une unité de soins intensifs d'un hôpital de Berlin.

La vie de Lindemann serait même en danger selon le journal qui rappelle que le chanteur s'était produit le 15 mars 2020 en Russie. Il était rentré à Berlin après ce show. Quant au dernier album en date de Rammstein, il a été publié en mai 2019 et a été très bien reçu tant par les fans que par la presse. La tournée du groupe était d'ailleurs passée par le Luxembourg l'été dernier et Rammstein avait alors mis le feu à la plaine de Roeser!

(L'essentiel/fec)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Titus le 27.03.2020 17:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @maria Vous connaissez la vie de cet homme ? Vu les performances scéniques et la fréquence des tournées, je doute qu'il prenne grand chose. Même l'alcool ça doit être en quantités raisonnables.

  • Florent le 27.03.2020 17:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pourquoi toujours avoir un avis sur tout ? il est en mauvaise posture c'est déjà assez ? quand il est chez lui il fait se qu'il veux non !

  • cocolux le 27.03.2020 17:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    j espère qu il va s en sortir ????????????.courage a tout les malades de ce virus ..

Les derniers commentaires

  • la quiche le 28.03.2020 22:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    peu importe qui on est, personne ne mérite de souffrir

  • boglob le 28.03.2020 21:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il n’est même pas atteint du corona. Le groupe l’a démenti

  • nímporte quoi le 28.03.2020 09:36 Report dénoncer ce commentaire

    C'est faux! Il a passé une nuit en soin intensif mais en est sorti et a été testé negatif au Covid-19. Source: la page du groupe

  • patience le 28.03.2020 09:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J aime bien quand certains disent que tout le monde peut être atteint par ce virus.... ça contredit l article avec les évangélistes dans lequel certains s imaginait que le chrétien est intouchable physiquement Et oui tous humains sur terre peut emporte qui nous sommes. Les comptes se feront après.

  • stef le 28.03.2020 08:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mais franchement.... quel rapport avec l’alcool ou la drogue...du grand n’importe quoi ! Vous ne connaissez même pas et vous critiquez, mais pour qui vous prenez vous ?? Honte à vous !! Allez Till on est tous avec toi , tu es obligé de t’en sortir !! A très bientôt sur scène !! De tout mon cœur je te souhaite un rapide et prompt rétablissement !!!