Cristiano Ronaldo

28 octobre 2020 15:50; Act: 28.10.2020 18:40 Print

«Le test PCR, c'est de la connerie, je me sens bien»

Cristiano Ronaldo s'est emporté sur les réseaux sociaux, après un nouveau test positif au Covid-19, qui le prive de Ligue des champions. La star est à l'isolement depuis quinze jours.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

Felling good and healthy! ????‍♂️ Forza Juve! #finoallafine

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Cristiano Ronaldo digère mal son forfait pour la rencontre de Ligue des champions face au Barça, mercredi soir. La star de la Juve s'est fendue d'un message plein de frustration sur Instagram, après un nouveau test positif au coronavirus. «Je me sens bien et et bonne santé. Le test PCR, c'est de la connerie!».

La deuxième partie, plus polémique, a été supprimée par la suite. Mais elle témoigne de l'état d'esprit du Portugais qui n'en peut plus de ronger son frein en quarantaine. Pour mémoire, le quintuple Ballon d'or avait été testé positif une première fois en sélection portugaise, deux jours après la rencontre de Ligue des Nations contre l'équipe de France.

C'était le 13 octobre, soit quinze jours d'isolement pour le footballeur qui indique n'avoir jamais ressenti le moindre symptôme. CR7 avait déjà déclenché une polémique en quittant son lieu de quarantaine au Portugal, pour rejoindre l'Italie. Une décision qui a entraîné le lancement d'une enquête des autorités. Ces récents propos et son absence involontaire prolongée ne manqueront pas de susciter la controverse également...

(th/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Rolandpasnado le 28.10.2020 16:51 Report dénoncer ce commentaire

    Comme quoi, on peut fort avec ses pieds mais con dans sa tête : Effet de la Covid-19 ?. Ceux qui le suivent doivent se poser des questions. Allez y : Pouce en bas, mais pas grave, c'est la vérité

  • Ronaldmacdonald le 28.10.2020 18:07 Report dénoncer ce commentaire

    quelle reflexion profonde, reflechie et argumentée

  • fedupwith le 28.10.2020 16:40 Report dénoncer ce commentaire

    encore un prix nobel qui n'a pas compris qu on peut etre asymptomatique et donc SE SENTIR BIEN meme si on est POSITIF!!

Les derniers commentaires

  • MessiX le 29.10.2020 08:36 Report dénoncer ce commentaire

    Vive le BARCA et les frères Bogdanov ! Eux au moins ont une mine resplendissante

  • tropfort le 29.10.2020 07:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il est meilleur avec un ballon lui

  • gonzi le 28.10.2020 22:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi perso je suis positif et je me sent super bien

  • il ya toujours pire le 28.10.2020 21:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les spécialistes et docteurs , vous avez tous raison, par contre si vous seriez à sa place vous frimerez sûrement plus que lui et seriez pire. Alors baissez la tête, il a pas eu besoin de vous

  • besitos ... journalistas justicier@s le 28.10.2020 21:24 Report dénoncer ce commentaire

    maintenant .. racontez nous encore l'histoire .. qu'au GDL depuis 199X, personne n'est au courant ...