Angleterre

27 mars 2020 07:04; Act: 27.03.2020 11:34 Print

Tom Holland a trouvé la solution pour avoir des œufs

L'acteur en avait marre de trouver certains rayons vides au supermarché, il a alors trouvé un moyen de pouvoir se faire des omelettes quand il veut.

storybild

Tom Holland espère avoir bientôt des œufs frais. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Predator, Ranger et Chestnut sont les nouveaux compagnons de Tom Holland. Le héros de «Spider-Man: Far From Home» a décidé d'adopter trois poules et les a présentées à ses abonnés sur Instagram. S'il a choisi de prendre des gallinacés plutôt que des chiens ou des chats, c'est parce qu'il ne trouvait plus d'œufs au supermarché en cette période de pandémie.

«Il n'y en a plus. Alors, on a pensé que pour résoudre ce problème, nous (NDLR: lui et son frère Harry) deviendrons la source des œufs et nous voilà propriétaires de poules», a-t-il indiqué dans une story. L'acteur britannique de 23 ans croise les doigts pour que ses nouvelles amies pondent rapidement, puisqu'il a pris la décision de ne plus sortir de chez lui après être tombé malade.

«Je me sentais bien hier, a-t-il confié samedi. Mais ce matin, quand je me suis réveillé, je me sentais très mal et je toussais». Il ne pense pas être atteint du Covid-19, mais il préfère être prudent. En attendant d'être à nouveau en forme, Tom passe plus de temps sur Instagram et montre un peu de son quotidien, ce qui réjouit ses fans.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Raoul le 27.03.2020 09:01 Report dénoncer ce commentaire

    Acheter des poules pour avoir des oeufs, c'est pas commun comme idée, quelle "solution" ingénieuse!

  • pff le 27.03.2020 19:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quelle information cruciale

  • spe le 28.03.2020 08:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est la rubrique People.

Les derniers commentaires

  • spe le 28.03.2020 08:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est la rubrique People.

  • pff le 27.03.2020 19:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quelle information cruciale

  • Raoul le 27.03.2020 09:01 Report dénoncer ce commentaire

    Acheter des poules pour avoir des oeufs, c'est pas commun comme idée, quelle "solution" ingénieuse!

    • oui mais le 27.03.2020 10:14 Report dénoncer ce commentaire

      il faut un coq non ?

    • Poulette le 27.03.2020 11:54 Report dénoncer ce commentaire

      Est ce qu'il faut un homme pour qu'une femme ovule ?? Non donc c'est pareil pour les oeufs ... Par contre si tu veux des poussins cela va être plus compliqué sans coq :)

  • Bono le 27.03.2020 08:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c'est des ovules que tu ingurgites...

    • nawak le 27.03.2020 09:02 Report dénoncer ce commentaire

      C'est mieux de manger des morceaux de tissus animaux ou des muscles ou des abats (pour info, tous les organes) des animaux? Perso je préfère manger "un ovule" qui n'est pas viable que de bouffer un animal qui n'a rien demandé à personne lui….