Tennis/Coronavirus

29 juin 2020 09:12; Act: 29.06.2020 10:55 Print

Zverev promet de s'isoler, mais fait la fête au bar

Le tennisman allemand Alexander Zverev avait promis de se mettre en quarantaine suite à l'Adria Tour. Mais une photo le montre dans un bar bondé ce week-end.

storybild

Zverev en pleine fête (photo: Twitter/DR)

Sur ce sujet
Une faute?

«Je me réveille et je vois encore des infos polémiques partout dans le monde. Une qui m'a frappé, c'est de voir Sacha Zverev, encore lui, encore, encore... mais comment peut-on être aussi égoïste?», a dit sur Instagram le volcanique Australien Nick Kyrgios. Ce dernier réagissait à des images déjà polémiques publiées ce week-end. L'Allemand Alexander Zverev a participé à l'Adria Tour, tournoi exhibition à travers les Balkans organisé par Novak Djokovic, avec public et sans distanciation, lors duquel plusieurs joueurs dont le n°1 mondial ont été contaminés par le nouveau coronavirus.

S'il a été testé négatif, il avait promis dans un communiqué de s'isoler pendant 14 jours. Mais ce week-end, une vidéo virale sur les réseaux sociaux l'a montré faisant la fête dans un bar plein de monde. «Si tu as le culot de faire un tweet écrit par tes équipes en ton nom qui dit que tu vas te mettre en quarantaine pendant 14 jours et demande des excuses au public pour avoir mis leur santé en danger, au moins aie le courage de rester chez toi pendant 14 jours, bon Dieu», fulmine Kyrgios.

«Le monde du tennis m'emmerde», a encore dit l'Australien, qui n'en est pas à sa première prise de bec avec Zverev.

(L'essentiel/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • We Can Change le 29.06.2020 09:42 Report dénoncer ce commentaire

    Via les abonnements aux bouquets tv, les chaines tv de sports, les articles qu'on achète, les vêtement et tout ce qui sponsorisés... nous donnons beaucoup d'argent à ce genre d'individus.. et c'est de notre faute, c'est notre manière de consommer qui en est la responsable. Certains ont commencé à changer, faisons de même

  • Ludovic le 29.06.2020 10:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ils sont tous ridicule et a cause d irresponsable comme celui la exemple ils mettent d'autres gens qui n'ont rien demander en danger. Pourquoi et pourquoi les autoritees ne sont elles pas plus stricte! Les gens meritent la prison et c'est normal ils seront responsables de la mort de beaucoup de gens. Faites quelques chose et rapidement messieurs les ministres. Çest votre travail et votre role de proteger le peuple non.

  • Etonnant le 29.06.2020 09:42 Report dénoncer ce commentaire

    Kyrgios apparait comme le plus raisonnable, qui l aurait cru? Bon, si ca se trouve il est aussi en train de faire l fete dans un bar bonde.

Les derniers commentaires

  • Mali le 29.06.2020 23:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bien dit ( We Can Change )

  • bonsens le 29.06.2020 17:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Jeune malappris qui se croit tout permis car il peut payer

    • @bonsens le 29.06.2020 20:34 Report dénoncer ce commentaire

      je peux le comprendre!!

  • cov...c****** le 29.06.2020 17:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Perso si je le croise dans un bar, rien à faire, il n'est pas responsable de ma santé, c'est a moi de faire attention, et puis je risque juste d'avoir le nez qui coulent et d'avoir de la fièvre. Le gars n'y peut rien, ce n'est pas un crime d'être malade et de faire ce que l'on a envie, non?

    • @cov...c... le 29.06.2020 20:35 Report dénoncer ce commentaire

      oui faut juste rester chez soi!!

  • Chouette237 le 29.06.2020 13:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tiens, pas d’acharnement médiatique comme avec Djoko ?!

  • Discernement le 29.06.2020 11:43 Report dénoncer ce commentaire

    Il a bien raison, c'est une belle preuve d'intelligence et de virilité qu'il donne, il ne se laisse pas berner par le discours trompeur des politiques et des médias dont le but d'inspirer la peur du méchant loup.