«Jurassic World 3»

11 janvier 2022 13:08; Act: 11.01.2022 13:16 Print

Chris Pratt présente sa nouvelle acolyte

L’acteur a posté un cliché où il apparaît avec la comédienne DeWanda Wise, nouvelle dans la saga.

Sur ce sujet
Une faute?

«Je suis super impatient de partager le grand écran avec la puissante et géniale DeWanda Wise. Elle va faire une entrée que vous n’oublierez jamais». C’est en ces termes que s’est réjoui l’interprète d’Owen Grady, qui joue aussi dans «Les gardiens de la galaxie», légendant une nouvelle photo de «Jurassic World 3». On y voit Chris Pratt et DeWanda Wise (la série «She’s Gotta Have It» de Spike Lee, le western «The Harder They Fall», tous deux sur Netflix) toutes griffes dehors, ou plutôt toutes armes dehors, visiblement prêts à combattre un dangereux ennemi… L’actrice américaine de 37 ans a elle aussi partagé le cliché sur son compte Instagram: «Voici votre nouvelle héroïne, débrouillarde, pleine de ressources et éprise d’aventure», a-t-elle écrit.

«Jurassic World: Le Monde d’Après» doit sortir le 8 juin 2022 au Luxembourg. Il aura la lourde tâche de clôturer les deux sagas: celle de Steven Spielberg (qui a réalisé le remake de «West Side Story», actuellement en salle), «Jurassic Park», lancée il y a près de vingt ans (1993), et la nouvelle, les «Jurassic World», débarquée en 2015. Dans cet ultime opus, les acteurs des deux sagas seront réunis: Chris Pratt (Owen Grady), Bryce Dallas Howard (Claire Dearing) et Omar Sy - qui a signé un gros contrat avec Netflix en octobre 2021 - partageront donc l’affiche avec Sam Neill (Alan Grant), Laura Dern (Ellie Sattler) et Jeff Goldblum (Ian Malcolm).

Le long métrage sera à mi-chemin entre le film d’espionnage et le thriller scientifique, selon son réalisateur Colin Treverrow, qui a déjà réalisé le «Jurassic World» de 2015 - sixième plus gros succès de tous les temps au box-office mondial. L’intrigue se déroulera peu après les événements survenus dans «Fallen Kingdom» (2018). Les dinosaures auront donc retrouvé leur liberté et devront cohabiter avec les humains.

Pour faire saliver les fans, Universal a dévoilé un prologue de 5 minutes et demie, fort prometteur:

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Societe bien pensante le 11.01.2022 13:33 Report dénoncer ce commentaire

    Comme par hasard...ils se sentent toujours obligé de mettre...

  • jp le 11.01.2022 19:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    de mettre quoi ....si fort derrière un clavier .... bravo

  • kingsman le 11.01.2022 13:32 Report dénoncer ce commentaire

    je me disais aussi qu'il y avait trop de blancs dans cette saga......

Les derniers commentaires

  • jp le 11.01.2022 19:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    de mettre quoi ....si fort derrière un clavier .... bravo

  • Societe bien pensante le 11.01.2022 13:33 Report dénoncer ce commentaire

    Comme par hasard...ils se sentent toujours obligé de mettre...

  • kingsman le 11.01.2022 13:32 Report dénoncer ce commentaire

    je me disais aussi qu'il y avait trop de blancs dans cette saga......