Selena Gomez

16 avril 2018 11:32; Act: 16.04.2018 15:07 Print

Prête à laisser tomber la musique pour le cinéma

Séparée une nouvelle fois de Justin Bieber, Selena Gomez n'a pas de chance en amour. Mais elle préfère rester discrète à ce sujet...

Sur ce sujet

Selena Gomez se livre sur sa carrière et ses amours aux journalistes aux studios Sony, à Los Angeles, alors qu'elle fait sa première sortie officielle de 2018 pour la promo de «Hotel Transylvania 3».

Dans «Hotel Transylvania 3», vous prêtez votre voix à la fille de Dracula, Mavis. Est-ce facile de vous voir en dessin animé?

Ça va mieux car c'est déjà notre troisième film. Il y a toujours un instant surprenant lorsque je rentre dans le studio pour réciter mes dialogues et que je vois Mavis sur l'écran, car j'ai vraiment l'impression de voir un peu mon double en dessin animé... en plus dark bien sur (rires). HT3 est encore plus fun car les fans connaissent toute la famille de monstres et c'est aussi plus cool pour moi, car j'ai à présent l'habitude de ce job, même si ma voix a un peu changé depuis le premier film animé.

Comment est-ce que votre voix a changé ?

Le premier «Hotel Transylvania» a 7 ans et je suis passé d'ado à adulte entre temps, donc j'ai la voix moins aiguë. Ce n'est pas grave, Mavis Dracula a grandi avec moi. Enfin, Mavis a même grandi plus vite que moi car elle est mariée à Johnny et ils ont un enfant. Moi je suis loin de ça!

Mavis donne des conseils à son père pour rencontrer des filles dans HT3. Est-ce que vous ressemblez à votre personnage dans votre vie privée aussi sur ce plan là?

Moi, donner des conseils en matière de relations amoureuses à quelqu'un? Vous voulez rire! Je crois que je suis la plus mauvaise personne pour me permettre de conseiller qui que ce soit dans ce domaine.

Vous refusez de répondre aux questions sur Justin Bieber et The Weeknd. Pourquoi?

D'abord parce que ma vie privée ne regarde que moi et ceux qui en font partie. Ensuite, je ne veux pas parler de ce sujet parce que j'ai appris qu'il vaut mieux se taire si l'on ne veut pas que la moindre phrase soit déformée ou analysée contre son gré.

Votre dernier album, «Revival», est sorti il y a plus de deux ans. À quand des chansons inédites?

Ça sera une surprise pour mes fans. Je n'ai pas encore de date de confirmée mais la plupart de mes nouvelles chansons sont prêtes. Je bosse sur ces compositions et enregistrements depuis des mois. Je note mes inspirations et j'ai fait plusieurs changements en travaillant les mix avec mon équipe.

On vous connaît chanteuse, danseuse, actrice... Quel est l'aspect favori de vos multiples carrières?

Cela me fait plaisir que vous me posiez la question car on me parle presque toujours de musique, mais si je ne devais choisir qu'une chose, je dirais actrice. La chanson semble être ce qui fonctionne le mieux pour moi depuis plusieurs années, mais je n'aurais aucun problème à mettre la musique de côté si l'on me proposait davantage de rôle de comédienne. Mais je ne me plains pas!

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Bamboleo le 16.04.2018 18:31 Report dénoncer ce commentaire

    Donc prête pour quitter un job où il ne fallait pas faire grand chose pour ramasser des millions pour un autre job où il ne faudra pas en faire plus pour gagner encore plus d'argent.

  • Guillaume le 16.04.2018 15:57 Report dénoncer ce commentaire

    J'adore cette artiste accomplie! Mais j'attends toujours qu'elle passe à Luxembourg pour remplacer son concert annulé en 2016!

Les derniers commentaires

  • Bamboleo le 16.04.2018 18:31 Report dénoncer ce commentaire

    Donc prête pour quitter un job où il ne fallait pas faire grand chose pour ramasser des millions pour un autre job où il ne faudra pas en faire plus pour gagner encore plus d'argent.

    • Julien le 16.04.2018 19:20 Report dénoncer ce commentaire

      Pas grand chose, pas grand chose ... ce sont quand même des heures et des heures de tournage pour au final n'obtenir qu'un film de 2h en moyenne. Quand tu sais que pour une scène de 20 minutes dans un épisode de Game Of thrones, ils ont du travailler 55 nuits, tu es loin d'imaginer ce que c'est que d'être acteur ...

    • john le 17.04.2018 12:40 Report dénoncer ce commentaire

      GoT est une série, pas un film et beaucoup de scènes sont faites au PC .Vu que vous savez ce que c est d être acteur, vous devriez le savoir.

    • @Julien le 17.04.2018 16:36 Report dénoncer ce commentaire

      A 1 million d'euros par épisode effectivement je n'arrive pas imaginer comment on peut se plaindre d'être payé 1 million pour travailler 55 nuits...

  • Guillaume le 16.04.2018 15:57 Report dénoncer ce commentaire

    J'adore cette artiste accomplie! Mais j'attends toujours qu'elle passe à Luxembourg pour remplacer son concert annulé en 2016!