Cinéma

02 mars 2016 15:12; Act: 02.03.2016 17:21 Print

Pamela de retour dans «Alerte à Malibu»?

La plantureuse actrice américaine a été contactée pour apparaître dans le film tiré de la série «Alerte à Malibu». Elle hésite encore.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis le mois de janvier 2016, on sait que la nouvelle CJ Parker aura les traits de Kelly Rohrbach. C'est ce mannequin aux lointaines origines suisses qui a été choisi pour jouer le rôle de la sauveteuse dans le film tirée de la série «Alerte à Malibu». Les producteurs du film espèrent maintenant convaincre Pamela Anderson, la CJ originale, de faire une apparition dans le long métrage.

L'actrice a confié à Harper's Bazaar qu'elle avait été contactée, mais qu'elle hésitait encore sur sa réponse. «Je ne sais pas, je n'aime pas trop les remakes de séries et j'aimerais que les gens se souviennent du programme pour ce qu'il a été», a-t-elle dit. Elle craint d'être «une vieille femme en train de travailler derrière un comptoir», si elle accepte de participer au tournage.

Plongée dans ses souvenirs de tournage, Pamela en a profité pour raconter qu'à l'époque de la série, dans les années 1990, elle ne se trouvait pas particulièrement sexy, ni jolie. «Je me sentais bien dans ma peau, donc je m'en fichais», a-t-elle déclaré. Ce qui lui plaisait par-dessus tout, mais qu'elle trouvait un peu étrange, c'est qu'elle était payée pour se balader sur la plage, alors que c'était quelque chose qu'elle faisait de toute façon tous les jours pour son plaisir.

(L'essentiel/jfa)