
Il va falloir faire très très fort pour pouvoir espérer s'approcher du niveau de l'Asterix de Chabat...
08 avril 2021 17:07; Act: 08.04.2021 17:06 Print
Le casting du prochain Astérix a été dévoilé ce jeudi et quelques grands noms sont sortis sur Instagram.
Des terrains de foot aux plateaux de cinéma: la star du foot Zlatan Ibrahimovic sera à l’affiche du prochain film de Guillaume Canet «Astérix et Obélix: l’empire du milieu», a-t-il annoncé jeudi, conjointement avec d’autres têtes d’affiche, sur son compte Instagram. À 39 ans, l’attaquant suédois du Milan AC incarnera un Romain, Caius Antivirus. L’annonce a été faite sans plus de détails sur son compte Instagram via la publication d’une image avec le nom de son personnage.
Comme lui, d’autres stars ont publié en même temps sur leur compte Instagram respectif leur futur rôle, qu’il soit un pilier de la bande dessinée d’Uderzo et Goscinny ou un nouveau personnage. Pour ce cinquième film, Guillaume Canet incarnera Astérix, et Gilles Lellouche sera son fidèle ami Obélix. Pierre Richard a quant à lui annoncé qu’il incarnera Panoramix.
Marion Cotillard, compagne à la ville de Guillaume Canet, sera Cléopâtre, un rôle précédemment porté par Monica Bellucci. C’est Vincent Cassel qui a été choisi pour jouer César. La chanteuse belge Angèle incarnera Falbala et l’humoriste Chicandier sera le prochain interprète d’Ordralfabétix, le poissonnier du village des irréductibles guerriers. José Garcia changera de casquette pour ne plus être Couverdepus («Astérix aux Jeux olympiques»), mais Biopix. Les humoristes McFly et Carlito joueront Radius et Cubitus, et Audrey Lamy incarnera Bonemine.
Le tournage de ce film, qui devait se faire en partie en Chine, avait dû être reporté au printemps 2020 pour cause de crise sanitaire. Avec un budget de plus de 60 millions d’euros, il s’annonce d’ores et déjà comme l’une des plus grosses productions françaises des mois à venir.
(L'essentiel/afp)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Il va falloir faire très très fort pour pouvoir espérer s'approcher du niveau de l'Asterix de Chabat...
ooh oui Chabat a un humour exceptionnel !!
Encore un navet! Pourquoi dépenser tant de fric pour des acteurs qui en font trop. Bref ce sera sans moi.
Angèle ils vont l'appeller Bouffemoquetix?
avec Zlatan ? alors sans moi.... même gratuitement...
Ils vont toutes et tous cachetonner, ras le bol de cette "grande famille du cinéma", c'est financé en grande partie par le pays et donc les contribuables. César sera t-il tout nu ? Pour le buzz cela sera top..
Cotillard en Cléopâtre ça ne fait pas rêver...
un navet