Cinéma

07 octobre 2021 09:46; Act: 07.10.2021 09:47 Print

Daniel Craig a désormais son étoile à Hollywood

L’interprète de James Bond a inauguré son étoile sur le Walk of Fame, la nuit dernière, à Los Angeles.

storybild

Daniel Craig a reçu son étoile sur le Walk of Fame de Los Angeles. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

C’est fait: Daniel Craig a désormais son étoile sur Hollywood Boulevard, à Los Angeles. L’acteur britannique, star de «Mourir peut attendre», sa dernière contribution dans le rôle de James Bond, a ainsi rejoint les grands noms du cinéma. Sur le fameux Walk of Fame, il côtoie Roger Moore, Sean Connery, Pierce Brosnan, David Niven et Barry Nelson, tous anciens interprètes - plus ou moins sérieux - de 007.

Rami Malek, qui campe le sinistre Safin dans «Mourir peut attendre», a prononcé quelques mots, louant la générosité et le talent de Daniel Craig. Et son talent pour les cascades: «Il est capable de toutes les exécuter, un bras dans le dos et un cocktail Negroni dans la main», a-t-il raconté avec humour. Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, producteurs des derniers «James Bond», étaient également présents pour cette cérémonie. «Cette étoile vient couronner ton parcours parfait dans le rôle de 007», a déclaré Michael Wilson.

Daniel Craig a alors pris la parole, ému: «Sans vous, je ne serais pas ici. Et, si le bonheur se mesure aux gens qui vous entourent, alors de me retrouver avec toutes ces légendes hollywoodiennes fait de moi un homme très heureux. Merci beaucoup», a lâché l’ex-James Bond.

(L'essentiel/Laurent Siebenmann)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Bacalar le 07.10.2021 10:38 Report dénoncer ce commentaire

    Très bon acteur. Mais pour ma part ce sera mon dernier James Bond. Je ne comprends pas pourquoi ils le remplacent par une femme...le politiquement correct c'est du n'importe quoi.

  • John le 07.10.2021 12:47 Report dénoncer ce commentaire

    Cet acteur n'a jamais été Bond, et j'espère que l'on reviendra enfin aux fondamentaux. J'attends le remplaçant, et je croise les doigts.

  • sebdu57 le 07.10.2021 13:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Punaise tu as tout gâché! Ça ne donne même plus envie d’aller le voir pour le coup

Les derniers commentaires

  • sebdu57 le 07.10.2021 13:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Punaise tu as tout gâché! Ça ne donne même plus envie d’aller le voir pour le coup

  • John le 07.10.2021 12:47 Report dénoncer ce commentaire

    Cet acteur n'a jamais été Bond, et j'espère que l'on reviendra enfin aux fondamentaux. J'attends le remplaçant, et je croise les doigts.

    • Gary le 07.10.2021 15:08 Report dénoncer ce commentaire

      Je rêve mais j'aurais aimé qu'on oublie tous les films précédent et qu'on reparte de zéro en reprenant plus fidèlement les livres de Ian Flemming.

  • Gary le 07.10.2021 12:00 Report dénoncer ce commentaire

    Peu de gens sont capables de dire ce qu'il a tourné à part ces quelques James Bond...

  • oui oui le 07.10.2021 10:44 Report dénoncer ce commentaire

    Content pour lui. Il la mérite. Dommage de la voir mourir dans le dernier James bond. Il aurait mérité une meilleure fin.

    • Soab le 07.10.2021 12:57 Report dénoncer ce commentaire

      Ah bon, il meurt? merci pour l'info qu'on avait pas demandée avant de voir le film.

  • Bacalar le 07.10.2021 10:38 Report dénoncer ce commentaire

    Très bon acteur. Mais pour ma part ce sera mon dernier James Bond. Je ne comprends pas pourquoi ils le remplacent par une femme...le politiquement correct c'est du n'importe quoi.

    • @Bacalar le 07.10.2021 12:45 Report dénoncer ce commentaire

      Mais qu'est-ce vous racontez encore là ?

    • Le pauvre le 07.10.2021 13:25 Report dénoncer ce commentaire

      Bacalar, il a rien compris, rien de rien...