Festival de Cannes

17 mai 2019 07:55; Act: 17.05.2019 10:06 Print

Eva hospitalisée, Romane n'a pas pris son pied

Le Festival de Cannes a débuté mardi dernier. Voici les derniers événements marquants ou insolites de ce rendez-vous incontournable du cinéma.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Eva Longoria a été hospitalisée

Closer l'a annoncé jeudi en fin de journée: ces derniers jours n'ont pas été de tout repos pour Eva Longoria. Victime d'une appendicite le 12 mai, la star de «Desperate Housewives» a dû quitter sa suite de l'hôtel Martinez en urgence, pour se rendre à l'hôpital Simone-Veil. Opérée l'après-midi même, la star de 46 ans a pu fouler le tapis rouge le 14 mai, sans rien laisser transparaître. Quelle santé!

Montée douloureuse pour Romane Bohringer

«Le problème à Cannes, c'est les talons». Sur son compte Instagram, Romane Bohringer a dévoilé une photo de son pied gonflé et ravagé par la montée des marches du 14 mai. La comédienne française de 45 ans prouve par ce cliché qu'elle est comme tout le monde. Et que chaleur et sandales trop serrées font rarement bon ménage. Si elle a affiché un air radieux tout au long de la soirée, la star est tout de même loin d'avoir pris son pied.

Elton John n'a pas monté les marches

Arborant strass et lunettes en forme de cœur, Elton John a fait une arrivée plus que remarquée sur la Croisette, jeudi. Mais à cause d'un souci au genou, le chanteur britannique de 72 ans n'a pas pu monter les marches du festival. Il a dû, à l'image d'un citoyen lambda, passer par une porte de côté. Quelques minutes plus tôt, l'acteur Taron Egerton (qui joue son rôle dans le film «Rocketman») s'est agenouillé pour lacer la chaussure de son idole. Il doit vraiment en être très fan. Et Elton John le lui rend bien: selon l'AFP, il n'a pu retenir ses larmes à l'issue de la projection du film.

Père et fille, une histoire d'honneur

Dans le magazine Gala, Alain Delon, à qui sera remis dimanche 19 mai une Palme d'honneur, a annoncé jeudi que ce sera sa fille Anouchka, 28 ans, qui la lui remettra: «C'est le plus beau cadeau. Je vais monter les marches avec elle». L'acteur, qui depuis lundi est la cible d'une pétition demandant l'annulation de son sacre, aura donc une raison d'avoir le sourire.

(L'essentiel/szu/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Schlapp le 17.05.2019 08:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Une ou deux pointures de plus et pas mal au pieds...et madame Longoria n'est pas un robot, elle peut être opérée aussi...oui oui.

Les derniers commentaires

  • Schlapp le 17.05.2019 08:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Une ou deux pointures de plus et pas mal au pieds...et madame Longoria n'est pas un robot, elle peut être opérée aussi...oui oui.