«Johnny English contre-attaque»

11 octobre 2018 16:32; Act: 11.10.2018 16:56 Print

L'espion fantasque repart en mission

Rowan Atkinson reprend du service et se confronte aux nouvelles technologies dans le troisième volet de la saga «Johnny English».

Sur ce sujet

Une cyberattaque révèle l’identité de tous les agents britanniques sous couverture. Dans ce contexte, Johnny English (Rowan Atkinson) représente alors le dernier espoir des services secrets. Rappelé de sa retraite, l’espion fantasque plonge tête la première dans sa nouvelle mission: découvrir qui est le génie du piratage qui se cache derrière ces attaques. Avec ses méthodes obsolètes, Johnny English va devoir relever les défis de la technologie moderne pour réussir sa mission.

Dans ce troisième volet de la saga Johnny English, Rowan Atkinson reprend du service pour enfiler le costume d’agent spécial, proche de son personnage de Mr Bean. On retrouve aux manettes du film le metteur en scène nord-irlandais, David Kerr, qui succède à Oliver Parker («Johnny English Reborn», 2011) et Peter Howitt («Johnny English», 2003). À noter la présence d’une ex James Bond Girl, l’Ukrainienne Olga Kurylenko, qui joue Ophelia.

(L'essentiel)