Nick Jonas

08 novembre 2019 11:04; Act: 08.11.2019 11:38 Print

«Mon épouse a trouvé sexy ma moustache»

Dans le film «Midway», Nick Jonas des Jonas Brothers incarne un soldat. Un rôle dont il est très fier.

storybild

Le machiniste Bruno Gaido (Nick Jonas) a réellement existé. (photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

L'acteur et chanteur de 27 ans est à découvrir à l'écran dans la peau d'un machiniste de l'aviation américaine. L'intrigue se déroule en pleine Seconde Guerre mondiale, durant la bataille de Midway, qui a opposé le Japon aux États-Unis.

Pourquoi avoir choisi «Midway» pour votre retour dans un film?

Cela fait des années que je voulais bosser avec le réalisateur Roland Emmerich que j'admire. Et l'histoire de «Midway» me permet de rappeler un moment important de la Seconde uerre mondiale à une jeune génération qui a peut-être oublié Pearl Harbor et cette fameuse bataille qui a suivi.

Que représente dans votre vie la Seconde Guerre mondiale?

Mon père a été militaire et il a servi dans la Marine américaine. C'est donc une fierté personnelle de pouvoir honorer ces soldats qui se sont battus, et nombreux sont morts, pour leur pays.

Qu'est-ce que votre épouse, l'actrice Priyanka Chopra a pensé de «Midway»?

Elle a particulièrement aimé mon look et ma moustache dans le film. Elle m'a dit qu'elle trouvait cette moustache très sexy durant le tournage et qu'elle avait l'habitude de voir son père avec cet artifice sur le visage... Pour tout vous dire, Priyanka était aussi heureuse quand je me suis rasé (rires).

Depuis votre mariage, elle a plusieurs fois annoncé être impatiente de fonder une famille...

Je suis tout aussi impatient, mais ne comptez pas sur moi pour faire une quelconque annonce à ce sujet. Si le jour arrive, je laisserai le choix à mon épouse d'en parler en premier.

Comment faites-vous pour jongler entre une carrière au cinéma et la tournée mondiale avec vos frères du groupe Jonas Brothers?

Tout est question d'organisation et d'emploi du temps. Les dates de concerts sont établies depuis longtemps et je passe d'un avion à l'autre en fonction de mes autres activités. Nous allons poursuivre notre tournée en Amérique jusqu'à la fin de cette année avant de passer de nombreuses semaines en Europe cet hiver...

Le 8 novembre 2019 une chanson inédite des Jonas Brothers arrive spécialement pour Noël...

Exact, nous avons enregistré «Like It's Christmas» qui mélange à la fois la tradition de chants de Noël avec un tempo plus moderne et un mix contemporain. C'est un titre totalement inédit.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Sad Day le 08.11.2019 11:21 Report dénoncer ce commentaire

    A flûte il joue dedans :( Et bien se sera sans moi

Les derniers commentaires

  • Sad Day le 08.11.2019 11:21 Report dénoncer ce commentaire

    A flûte il joue dedans :( Et bien se sera sans moi