Cinéma

30 décembre 2018 11:59; Act: 30.12.2018 12:02 Print

The Rock est payé deux fois plus que sa partenaire

D'après «TMZ», Dwayne Johnson a été payé 13 millions de dollars de plus que sa collègue Emily Blunt. Les deux acteurs seront à l'affiche d'un prochain Disney.

storybild

Dwayne Johnson partage l'affiche de Jungle Cruise avec Emily Blunt.

Sur ce sujet
Une faute?

Le prochain Disney, Jungle Cruise, met en scène Dwayne Johnson et Emily Blunt. Si l'actrice a mis tout le monde d'accord avec son interprétation de Mary Poppins, cela ne se reflèterait pas spécialement sur son cachet. D'après TMZ, son collègue de Fast & Furious a été payé 13 millions de dollars de plus qu'elle.

Selon le site américain, Dwayne Johnson a touché 22 millions de dollars pour jouer dans Jungle Cruise, tandis qu'Emily Blunt a négocié un contrat à 9 millions de dollars. Jungle Cruise est attendu en salle en 2020 et comprend également au casting Jesse Plemons, Paul Giamatti, Edgar Ramirez et Jack Whitehall.

Pour l'instant, ni Disney, ni les acteurs n'ont réagi aux informations de TMZ.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • vroom le 31.12.2018 00:53 Report dénoncer ce commentaire

    la tête d'affiche c'est quand même The Rock

  • JimmyLee le 30.12.2018 12:45 Report dénoncer ce commentaire

    Je suis pour la parité Homme/Femme et dans tout les domaines qui soit..mais je note dans cet article que c'est Emily Blunt qui a négocié son contrat..donc je ne comprend pas tout ce blabla..je pense quelle aurait dû en concertation avec son partenaire d'écran de négocier son contrat..au moins pas de surprise,et je suis sûr que Dwayne Johnson aurai accepter sans problème..ce n'est que mon opinion..Bref..Vive la gent féminine..Bonne année à tous :-)

  • Phylisse le 30.12.2018 12:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bizarre, pourtant, The Rock doit être 10 fois plus adulé que sa partenaire par les temps qui court.

Les derniers commentaires

  • lolo le 01.01.2019 18:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    on parle de 9 millions de $

  • Dado le 31.12.2018 14:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je veux faire un film avec Julia Roberts et veut gagner autant qu’elle! Promis je ferai qu’un seul film.

  • MouarFFF le 31.12.2018 13:55 Report dénoncer ce commentaire

    Peut etre que les salaires sont determine en function du poids

  • Peter le 31.12.2018 11:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mort de rire la polémique... On parle de l'acteur le plus populaire des USA avec une carrière qui va au-delà du cinéma. L'impact publicitaire qu'il offre est bien plus grand que le film en lui-même (et le casting réuni), encore heureux qu'il soit mieux payé pour cela. Le rapport homme-femme n'a absolument aucune place dans ce contexte. .

  • JHBG le 31.12.2018 08:53 Report dénoncer ce commentaire

    The Rock c'est 13M de followers sur Twitter, Emily Blunt n'en a même pas 5.000 ... Les contrats ce n'est pas qu'une performance artistique à prester, faut aussi regarder ce qu'il y a autour. La visibilité qu'offre The Rock au film a aussi un cout