Daniel Craig

15 octobre 2021 16:58; Act: 15.10.2021 17:29 Print

Voilà pourquoi il préfère les bars gays

Daniel Craig a fait une révélation plutôt drôle dans un podcast. Les raisons de l’acteur ne sont pas si surprenantes.

storybild

Le comédien de 53 ans évite les établissements hétéros. (photo: Imago)

Sur ce sujet
Une faute?

Le Britannique aime sortir dans des bars. Surtout si ce sont des établissements gays. C’est ce que Daniel Craig a révélé dans le podcast d’Apple Music «Lunch with Bruce». «Je fréquente des bars gays depuis aussi longtemps que je m’en souvienne», a raconté celui qui campe pour la dernière fois James Bond dans «Mourir peut attendre», actuellement au cinéma. La raison est des plus simples: «C’est parce que je ne me bats pas souvent dans ce type d’endroit». Selon le Britannique de 53 ans, dans les bars hétéros, les hommes ont trop souvent tendance à être agressifs et à rouler des mécaniques.

Le mari de la comédienne Rachel Weisz, qui vient de recevoir son étoile à Hollywood, a aussi ajouté, que quand il était célibataire, se rendre dans des lieux gays était un bon moyen de rencontrer des femmes: «Tout le monde y est détendu. Tu n’as pas besoin de t’épancher sur ta sexualité. Ce sont aussi des endroits très sûrs. J’y ai rencontré des filles. Beaucoup d’entre elles y viennent exactement pour les mêmes raisons que moi».

(L'essentiel/fec)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Compote le 15.10.2021 22:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Maintenant si les bars gays se remplissent d'heteros, ce ne sera plus des bars gays.

  • Restons prudents le 15.10.2021 19:01 Report dénoncer ce commentaire

    Il est exact qu'il y a moins d'agressivité et de vulgarité dans les bars gay. La musique y est souvent bonne et il est plus agréable d'y prendre un verre entre amis (H et F). Quant à y trouver des filles, je ne suis pas certain. Il y a bien des super canons dans les coins, mais je ne sais pas trop sur quoi on va tomber et préfère passer mon tour.

  • Dorian le 15.10.2021 20:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je suis du même avis que ce cher Daniel. Mes potes me prenaient pour un fou, certains sont venus voir…et tous sont revenus car l’ambiance est géniale!

Les derniers commentaires

  • Film prémonitoire le 17.10.2021 13:46 Report dénoncer ce commentaire

    Sombre et tellement dans le thême un virus un vaccin est-ce prémonitoire

  • Den Tun le 17.10.2021 12:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    reste à savoir si vous êtes suffisamment mignon pour avoir quelque chose à craindre... ;-)

  • veritis le 16.10.2021 22:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @squalux le bureau rts non résident ?

  • Helmutheimat le 16.10.2021 09:06 Report dénoncer ce commentaire

    Pour ma part, je n'ai jamais fréquenté ce genre d'endroit. Non pas que je sois homophobe mais cela me gâcherait quelque peu la soirée de devoir sans cesse protéger mes arrières.

    • Alsalux67 le 16.10.2021 10:51 Report dénoncer ce commentaire

      mais l'avant ça ne vous dérangerait pas de ne pas le protéger lol

    • Pourriture de troll russe le 16.10.2021 11:49 Report dénoncer ce commentaire

      Haha quel humour à l'usine chers collègues hahaha

    • Helmutheimat le 17.10.2021 09:14 Report dénoncer ce commentaire

      Alors, je reviens sur ce que j'ai dit. Je ne mettrai très certainement jamais les pieds dans ce genre de boîte non pas par peur de craindre pour mes arrières mais plutôt du fait que ces personnes semblent être totalement dénuées de tout humour.

  • sf54 le 15.10.2021 23:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi je préfère les bar de gangsters et de bonhomme,aux y’a des hommes capables de défendre leur femme