Au Royaume-Uni

26 novembre 2021 19:19; Act: 26.11.2021 19:34 Print

Adele frappe très fort avec un rare coup double

La chanteuse britannique Adele a réalisé, vendredi, un rare doublé en se classant à la tête des meilleures ventes d'albums et de singles au Royaume-Uni.

Sur ce sujet
Une faute?

La chanteuse britannique Adele a réalisé, vendredi, un rare doublé en se classant à la tête des meilleures ventes d'albums et de singles au Royaume-Uni, avec son tant attendu «30», sorti le 19 novembre, et sa chanson phare «Easy on Me». L'Official Charts Company a annoncé que l'album «30» - le premier de la diva de la pop en six ans - totalisait 261 000 ventes cette semaine, devenant ainsi l'album le plus vendu dans la semaine de sa sortie en 2021.

«30» constitue donc le quatrième album de la star multirécompensée à occuper la première place des classements britanniques. Les précédents, «25», «21» et «19», ont d'ailleurs signé cette semaine un retour en force dans les charts, se hissant respectivement à la 15e, 18e et 31e places.

Record personnel battu

L'auteur-compositeur-interprète de 33 ans a également conservé pour la sixième semaine consécutive la première place du classement des singles avec son titre «Easy On Me», battant ainsi son record personnel établi avec la chanson «Someone Like You», qui était restée cinq semaines en haut des classements.

Sur les douze chansons qui composent «30», deux autres se sont imposées cette semaine dans le classement des singles, «Oh My God» se hissant à la deuxième place et «I Drink Wine» à la quatrième. Le titre de l'album, «30», est une référence à l'âge d'Adele quand elle l'a commencé il y a trois ans, alors que la vie de l'interprète de «Hello» n'était que tourments, entre son divorce et le coup d'arrêt brutal mis à sa carrière.

La Londonienne exilée à Los Angeles s'est récemment longuement livrée dans le magazine Vogue pour dire à quel point ce disque très personnel fut cathartique.

(L'essentiel/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Jean ADSL le 27.11.2021 11:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J'ai l'impression que toutes ses chansons se ressemblent.

  • Pas fan le 27.11.2021 13:28 Report dénoncer ce commentaire

    Sa voix me gonfle.

  • Eliane S le 26.11.2021 21:27 Report dénoncer ce commentaire

    Bravo Adele, tu nous a manqué. Merci pour ta voix de cristal!

Les derniers commentaires

  • fabiola le 28.11.2021 11:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui à moi aussi Elle hurle

  • yron le 27.11.2021 21:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Sa voix me donne la migraine. Une véritable souffrance puisque je l'entends tout le temps et partout!

  • loubi le 27.11.2021 16:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle fatigue a l’entendre sur toutes les chaînes. , à croire que le messie est de retour ….

  • Pas fan le 27.11.2021 13:28 Report dénoncer ce commentaire

    Sa voix me gonfle.

  • Jean ADSL le 27.11.2021 11:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J'ai l'impression que toutes ses chansons se ressemblent.