Musique

11 juin 2018 18:11; Act: 12.06.2018 12:38 Print

Nicki Minaj et Future en concert au Luxembourg

ESCH-BELVAL - Deux grands noms du rap américain seront présents à la Rockhal, pour un concert en commun, le mercredi 20 mars 2019.

Sur ce sujet

«NickiHndrxx», tel est le nom choisi pour la tournée commune entre celle qui régnait encore récemment sur la planète hip-hop jusqu'à l’avènement de Cardi B et l'un des rappeurs les plus populaires depuis cinq ans. Nicki Minaj et Future associeront leur talent pour une grande tournée mondiale qui démarrera aux États-Unis en septembre avant plusieurs dates en Europe début 2019.

Bonne nouvelle pour les fans au Luxembourg et dans la Grande Région, le duo passera par la Rockhal, le mercredi 20 mars 2019. L'occasion d'apprécier la verve de Nicki Minaj, toujours au top micro en main, et en pleine renaissance artistique avec un nouvel album solo - «Queen» - annoncé pour le 10 août prochain.

Les billets en vente vendredi

Future vient lui de réaliser la bande originale du remake de «Superfly». Mais ce sont ses nombreux hits, avec en premier lieu l'énorme succès «Mask Off» que son public attend avec impatience. Le rappeur d'Atlanta ne manque pas de contenu, avec deux disques solos parus en 2017 («Future» et «Hndrxx») en plus de l'album collaboratif avec Young Thug («Super Slimey»). Jamais à court de projet, il pourrait encore dévoiler de nouvelles surprises musicales d'ici au mois de mars.

Les billets pour la première de Nicki Minaj et de Future au Luxembourg seront mis en vente ce vendredi 15 juin, à partir de 10h, sur le site de la Rockhal.

(th/L'essentiel)