Pop

08 septembre 2021 06:54; Act: 08.09.2021 10:57 Print

Le retour sur scène des Pussycat Dolls compromis

La première tournée du girls band, depuis le Doll Domination Tour en 2009, a du plomb dans l’aile.

storybild

L’Américaine Nicole Scherzinger (au centre) est devenue la chanteuse principale du groupe en 2003. (photo: Live Nation Asia)

Sur ce sujet
Une faute?

La tournée des Pussycat Dolls, reportée en 2020 à cause de la pandémie, pourrait être annulée. Un différend oppose la créatrice du groupe, Robin Antin, à la célèbre membre du quintet Nicole Scherzinger. Selon la plainte déposée par la première, la chanteuse de 43 ans refuse dés­ormais de monter sur scène et veut renégocier à la hausse son contrat, signé en 2019.

L’avocat de Scherzinger a nié en bloc ces affirmations et accuse Antin de vouloir profiter de la renommée de sa cliente «pour se sortir du gouffre financier dans lequel elle se trouve». Seule certitude, pour Live Nation, promoteur de la tournée, les carottes sont cuites. Arguant que les shows des Pussycat Dolls ne pouvaient être programmés, il a demandé à Antin de rembourser 550 000 francs d’avance sur la tournée.

On rappellera qu’en janvier 2021, les fans du célèbre girls band de pop s’étaient réjouis en apprenant que The Pussycat Dolls avait enregistré une poignée de nouvelles chansons. Suite à l’embrouille entre Robin Antin et Nicole Scherzinger, il n’est plus certain qu’elles paraissent de sitôt.

(L'essentiel/jde)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Lolol le 08.09.2021 07:38 Report dénoncer ce commentaire

    Qu’est-ce que c’est que cet accoutrement débile ?

  • NoSmarty le 08.09.2021 11:05 Report dénoncer ce commentaire

    C'est quand-même fort de quelle façon les gens peuvent être influencés: Mettre quelques filles à moitié nues, leur donner un micro, faire une vidéo, et hop, c'est le grand argent :-)

  • yoda le 08.09.2021 07:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    vaut mieux pas qu elle remontent sur scène , elles était déjà nul avant .

Les derniers commentaires

  • Palamunitan le 08.09.2021 12:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est comme les NO ANGELS… Les caisses declinent… alors on essaie…

  • NoSmarty le 08.09.2021 11:05 Report dénoncer ce commentaire

    C'est quand-même fort de quelle façon les gens peuvent être influencés: Mettre quelques filles à moitié nues, leur donner un micro, faire une vidéo, et hop, c'est le grand argent :-)

    • Gros-Bide-19 le 09.09.2021 11:03 Report dénoncer ce commentaire

      moi je vais me mettre dans la même situation (accoutrement et posture) par contre je pense pas que je pourrai faire un cent de cash

  • Traverse la rue le 08.09.2021 08:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    On a de bonnes nouvelles de temps en temps, ça rassure !

  • veritis le 08.09.2021 07:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    comme pour le sujet précédent, on en a rien à faire

    • traverse donc le 08.09.2021 09:14 Report dénoncer ce commentaire

      En même temps, personne ne t'as demandé ton avis, Jean-Michel. Ces artistes, même si ce n'est pas ce que j'aime, mais peu importe, ont un public et donc des gens qui s'y intéresse. C'est donc normal de trouver ce genre d'information ici. Si la seule chose (et c'est un exemple) qui vous intéresse c'est le foot, ben allez lire l'équipe, ce journal n'est pas fait pour vous. J'entends par là qu'il vaut mieu xaller lire un epresse spécialisée s'il y a ici des articles qui ne vous intéressent pas. Et pourquoi venir le lire pour dire "on n'en a rien à faire" ?

  • Lolol le 08.09.2021 07:38 Report dénoncer ce commentaire

    Qu’est-ce que c’est que cet accoutrement débile ?