Musique

15 mai 2020 19:09; Act: 15.05.2020 19:16 Print

Katy Perry totalement nue dans son clip

La chanteuse a sorti son nouveau single «Daisies». Dans le clip, on voit la future maman dans le plus simple appareil.

Sur ce sujet
Une faute?

«Cet été sera très chargé», a récemment raconté Katy Perry dans une story Instagram. «Non seulement je vais littéralement mettre un bébé au monde, mais en plus je vais accoucher d’un autre bébé que vous attendez tous depuis très longtemps.» La chanteuse de 35 ans fait référence à son cinquième album, dont la sortie est prévue le 14 août.

Le premier single est sorti ce matin, accompagné d’un clip vidéo féérique. Dans «Daisies», Katy, enceinte de son premier enfant, danse au milieu d’un champ de fleurs dans une robe en dentelle blanche.

Par rapport à ses précédents clips dans lesquels elles portent des perruques folles et un make-up extravagant, elle a l'air plus naturelle que jamais: à part le rouge à lèvres rose, elle n'est presque pas maquillée, ses cheveux blonds ont même légèrement repoussé.

Dans une des scènes, Katy se rafraîchit dans un ruisseau de montagne. Finalement, la future maman enlève sa robe en dentelle et se baigne sous une cascade - complètement nue.

Dans les commentaires de la vidéo, les fans sont époustouflés: «Wow, une maman déesse dans l'eau», a écrit un internaute. Certains d’entre eux ont même été émus jusqu’aux larmes: «En parlant de cascades, je pleure en ce moment, c'est dire à quel point je suis émotif», a commenté un autre. Plusieurs fans soupçonnent que le nom du bébé est en fait le titre de la chanson. Daisy signifie marguerite en français et est un prénom anglophone courant.

À propos de la signification de la chanson, Katy a expliqué dans un post Instagram: «Je l’ai écrit il y a quelques mois. Elle est censée vous encourager à rester fidèle au cap que vous vous êtes fixé - peu importe ce que pensent les autres.» D’ailleurs, cette vidéo a été tournée en pleine crise du coronavirus. Cela explique peut-être pourquoi elle est aussi simple.

(L'essentiel)