États-Unis

12 janvier 2019 18:49; Act: 12.01.2019 19:04 Print

A 23 ans, Joey Badass met un terme à sa carrière

Le rappeur a décidé de ne plus sortir d'album. Il entend désormais se concentrer sur la gestion de son business.

Le rappeur de 23 ans est à la tête de son propre label ainsi que d'une marque de vêtements.

Sur ce sujet
Une faute?

C'est un petit séisme sur la planète du rap américain. Joey Badass a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière. C'est dans un post sur Instagram qu'il a communiqué sa décision.

«Mon dernier album en date (ndlr: «All-Amerikkkan Badass» sorti en avril 2017) était mon dernier album. Je suis maintenant un CEO», a simplement écrit le rappeur de seulement 23 ans. D'après son message, il entend donc maintenant se consacrer entièrement à la gestion de ses affaires, probablement celles de son label ou de sa marque de vêtements.

Pour rappel, en août 2018, Badass avait déjà dit sur Twitter qu'il entendait prendre du recul avec la musique. «Aujourd'hui, je veux me concentrer pour être un des meilleurs patrons de label en plus d'être déjà un des meilleurs rappeurs. Je veux aussi faire grandir ma marque de fringues», avait-il écrit.

Voir cette publication sur Instagram
My last album was my last album. I'm a CEO now. | : @filmsbylevi Une publication partagée par BADMON (@joeybadass) le 9 Janv. 2019 à 7 :37 PST

(L'essentiel/fec)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • fdu le 12.01.2019 20:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    connais pas

  • duvaro le 12.01.2019 19:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui, c'est qui celui-là ?

  • Superia le 12.01.2019 22:27 Report dénoncer ce commentaire

    Prendre ça retraite à 23 ans c'est pas pour tout le monde !!! En général on termine ses études supérieures !!! Et on est toujours chez papa et maman !!! Et ça pour 90 pourcent des jeunes !!!

Les derniers commentaires

  • @JeanII le 13.01.2019 12:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Si vous voulez avoir des informations sur sa carrière, informez vous sur internet. Vous ne pouvez pas tout connaître, mais ça ne veut pas dire qu'alors ça n'existe pas, sinon il n'existerait pas grand chose. Pas tous les artistes passent sur les radios mainstream.

    • shlabiboulga le 14.01.2019 17:45 Report dénoncer ce commentaire

      merci jean 2

  • Jean II le 13.01.2019 06:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Avoir 23 ans et mettre fin à sa carrière ! Mais quelle carrière ???

  • Superia le 12.01.2019 22:27 Report dénoncer ce commentaire

    Prendre ça retraite à 23 ans c'est pas pour tout le monde !!! En général on termine ses études supérieures !!! Et on est toujours chez papa et maman !!! Et ça pour 90 pourcent des jeunes !!!

  • jago le 12.01.2019 20:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c’est qui?!??

    • Christian Slater le 12.01.2019 21:56 Report dénoncer ce commentaire

      un jeune mec talentueux, qui a su capter et régurgiter le flow des années 90 dans les années 201X . Petit rôle dans la série Mr. ROBOT. Une énergie. Bref, bonne chance pour la suite.

  • fdu le 12.01.2019 20:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    connais pas