Combat

08 janvier 2019 20:11; Act: 09.01.2019 14:26 Print

Booba et Kaaris sur le ring pour la bonne cause

Booba et Kaaris, qui s'affronteront le 20 avril 2019, à Paris, feront don des bénéfices de l'événement à une association caritative, celle de Cyril Hanouna.

Voir cette publication sur Instagram
Qui viendra y assister? Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le 2 Janv. 2019 à 6 :20 PST

La bande annonce "hollywoodienne" de leur futur combat, postée par Booba le 3 janvier 2019.

Sur ce sujet
Une faute?

«J'ai eu Booba au téléphone. Il est très chaud pour en faire profiter une association et il s'est dit qu'au lieu de se battre dans des endroits comme les aéroports, il serait mieux de le faire sur un ring», a expliqué Cyril Hanouna, à ses chroniqueurs de «TPMP».

Booba et Kaaris, qui monteront sur le ring le 20 avril 2019, ont en effet choisi de reverser les fonds à l'association caritative de l'animateur, qui sera là pour mettre l'ambiance lors de la rencontre. Il s'agit de l'association «Banque du Cœur», qui vient en aide aux plus démunis.

Hanouna défie ses «ennemis»

À l'antenne, «Baba» a profité de faire un clin d’œil humoristique à ses meilleurs ennemis, Yann Barthès, Joey Starr et Alain Chabat, en les mettant également au défi de le rejoindre sur le ring: «Vous avez le droit de venir tous les trois me combattre».

Pour rappel, Booba et Kaaris ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d'amende après leur violente altercation survenue en août 2018, à l'aéroport d'Orly, à Paris.

(L'essentiel/szu)