Pussycat Dolls

10 janvier 2022 08:15; Act: 10.01.2022 09:57 Print

Elles voient sur Insta que leur tournée est annulée

Nicole Scherzinger a annoncé, sur Instagram, qu’à cause de la pandémie, les Pussycat Dolls ne pourraient pas partir en tournée. Deux chanteuses ne le savaient même pas.

storybild

Les Pussycat Dolls ont déjà dû reporter une fois leur tournée. (photo: imago images/i Images)

Sur ce sujet
Une faute?

Décidément, le sort s’acharne sur les Pussycat Dolls. Déjà reportée une fois en 2020 pour cause de pandémie de Covid-19, la tournée des cinq chanteuses avait failli passer à la trappe en septembre 2021, après la plainte de la créatrice du groupe contre Nicole Scherzinger. Si tout semblait être rentré dans l’ordre, la crise sanitaire mondiale est une nouvelle fois venue jouer les trouble-fêtes.

La mauvaise nouvelle a été annoncée par l’ancienne compagne de Lewis Hamilton, dans une story sur Instagram. «Merci à tous ceux qui ont acheté des billets pour voir les Pussycat Dolls, nous apprécions vraiment votre soutien et votre loyauté. Les circonstances autour de la pandémie étant en constante évolution, je comprends la décision d’annuler la tournée. Je ne peux exprimer avec des mots tout l’amour, l’admiration et la gratitude que j’ai pour les autres filles du groupe et pour les fans qui nous ont soutenus», a écrit la chanteuse de 43 ans, un temps pressentie pour remplacer Fergie au sein des Black Eyed Peas.

«Ce n’est pas la fin des Dolls»

Cependant, malgré tout son amour pour ses copines, a semble-t-il «oublié» de prévenir deux d’entre elles que le groupe ne partait plus sur les routes. Faisant part de leur déception dans un post Instagram, Jessica Sutta (qui a tenté une carrière en solo) et Carmit Bachar ont écrit qu’elles avaient appris en même temps que les abonnés de leur collègue que la tournée était annulée. «Pour le moment, il n’y a eu aucune communication officielle à ce sujet», ont-elles ajouté.

Les deux chanteuses ne semblent néanmoins pas trop en vouloir à Nicole. «Cette tournée est peut-être terminée, mais ce n’est pas la fin des Dolls. Nous avons créé une fraternité qui continuera de vivre», ont-elles conclu.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • feuille le 10.01.2022 13:41 Report dénoncer ce commentaire

    instable je pense

  • Miss57 le 10.01.2022 10:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    j adore Nicole..

  • Mais Salomon vous êtes.....? le 10.01.2022 12:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Magnifique enfin une bonne nouvelle !!

Les derniers commentaires

  • packtiech le 10.01.2022 15:11 Report dénoncer ce commentaire

    On va sûrement encore entendre d‘elles dans l‘essentiel

  • feuille le 10.01.2022 13:41 Report dénoncer ce commentaire

    instable je pense

  • Mais Salomon vous êtes.....? le 10.01.2022 12:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Magnifique enfin une bonne nouvelle !!

  • pierre le 10.01.2022 10:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    installation je croit

  • Miss57 le 10.01.2022 10:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    j adore Nicole..