
il faudrait apprendre à certain le sens du mot humoristique !
11 janvier 2021 08:15; Act: 11.01.2021 09:26 Print
La Française de 35 ans va accoucher d’un petit garçon d’ici à la fin du mois de janvier 2021. Avant de vivre ce grand moment, Shy’m a mis à contribution sa communauté sur Instagram. Dans un post humoristique publié vendredi 8 janvier 2021, la chanteuse a demandé à ses fans si elle devait plutôt allaiter sans boire d’alcool ou picoler sans donner le sein. «Quand t’as des projets contradictoires», a-t-elle légendé.
Parmi les centaines de conseils, celui de la chanteuse Lio, mère de quatre filles et de deux garçons, est sorti du lot: «J’ai bu un verre à chaque repas pour tous mes enfants. Et j’ai mangé du curry et du piment. Je ne pense pas que les mamans rastafari arrêtent de fumer ni les mamans africaines de manger épicé. Sois simplement heureuse!». Ce à quoi Shy’m a répondu: «Merci. Le vrai problème est de s’arrêter à UN verre». Peu après, dans un autre post, elle a aussi remercié toutes les mamans qui ont «essayé de lui remonter le moral» avec leurs tuyaux face à ce dilemme.
(L'essentiel/fec)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
il faudrait apprendre à certain le sens du mot humoristique !
Faut être égoïste et débile pour poser et se poser cette question !!!!
Elle a 35 ans ? Elle se pose ce genre de question ! Il lui manque quelques cases existentielles ! Courage à son entourage !
Elle ne parle pas de drogue !!!!
ce pas faux
ben c'était peut-être pas l'idée du siècle ! et dans les années 40, on disait qu'il ne fallait pas stériliser les biberons... et avant on filait du vin aux gosses.... mais maintenant, on le sait, tout ça est nocif !
En fait la question à se poser est de savoir si la question était bien de nature: "humoristique"?
Inconsciente j’espère qu’elle va réfléchir surtout à la santé de l’enfant