Version Apple

10 janvier 2017 16:52; Act: 10.01.2017 16:59 Print

Le «Carpool Karoake» se fera sans James Corden

Apple a acquis cet été les droits de la très célèbre séquence musicale de l'émission de James Corden. On en sait un peu plus sur le contenu.

  • par e-mail
Sur ce sujet

Adele, Lady Gaga, Bruno Mars, Britney Spears, One Direction. Tous ces artistes ont un point commun: ils ont accepté de chanter avec James Corden dans une voiture. À chaque fois, c'est un succès. Les vidéos accumulent des dizaines de millions de vues sur YouTube. Apple a acquis cet été les droits de cette séquence du «Late Late Show» animée par Corden sur CBS pour en faire un programme à part entière. Sauf qu'il va y avoir quelques petits changements.

Tout d'abord ce ne sera pas James Corden qui sera au volant. La firme à la pomme a préféré créer des duos inédits. Ainsi, seize paires de stars, qui ne viennent pas toutes de l'industrie musicale, ont été formées. Ariana Grande fera un petit tour avec Seth MacFarlane, John Legend avec Alicia Keys, ou encore Billy Eichner avec Metallica. Les abonnés d'Apple TV auront quand même droit à un numéro avec James Corden, qui accueillera Will Smith. «Beaucoup de personnalités du business nous ont contactés pour participer au "Carpool Karaoke", mais dans le concept original, nous n'accueillons que des grands artistes musicaux, a expliqué James Corden au cours d'une conférence de presse. Là, le problème est résolu!».

Chaque épisode durera trente minutes. Plusieurs moments d'interviews sont également prévus. Reste à connaître la date de diffusion. En attendant, les téléspectateurs peuvent toujours suivre le «Carpool Karaoke» de James Corden, qui continue dans le «Late Late Show».

Le «Carpool Karaoke» avec Bruno Mars:

Celui avec Lady Gaga:

(L'essentiel/mja)