MTV VMA

13 septembre 2021 22:09; Act: 14.09.2021 12:49 Print

Normani montre son côté sauvage avec Teyana Taylor

La chanteuse a volé la vedette aux stars présentes aux MTV Video Music Awards, grâce à sa performance très hot.

Sur ce sujet
Une faute?

Si les artistes se sont surpassés sur la scène de la 40e cérémonie des MTV Videos Music Awards, tenue dimanche 12 septembre 2021 à New York, Normani s’est démarquée en livrant une performance particulièrement audacieuse.

Venue interpréter son tube «Wild Side» («Côté sauvage», en français), entourée de ses danseurs, la chanteuse américaine de 25 ans a impressionné le public avec une chorégraphie réglée au millimètre près. Mais c’est surtout son duo enflammé avec Teyana Taylor qui a marqué les esprits. Cette dernière, attachée à une plateforme métallique, a vu Normani venir se frotter lascivement contre elle. Une manière plutôt sexy de rendre hommage à Janet Jackson, qui avait eu cette même idée lors de sa tournée en 2001. Lors de chaque concert, la sœur du roi de la pop faisaient monter un fan sur scène, qui se retrouvait ensuite dans la même situation que Teyana Taylor.

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Tibère le 14.09.2021 11:30 Report dénoncer ce commentaire

    Les romains voulaient du pain et des jeux. Aujourd'hui les gens veulent du show et du sexe. Autre temps, autres moeurs. Une seule constante: le public en veut toujours plus!

  • Actarus le 14.09.2021 06:36 Report dénoncer ce commentaire

    c'est juste vulgaire.

  • Lion le 14.09.2021 06:44 Report dénoncer ce commentaire

    Quand musicalement c'est pauvre, ajoutez du sexe. Ce qui est marrant c'est que c'est pas les homme qu'on entend gueuler derrière. C'est plutôt des voix aiguës vous trouvez pas ? Où sont les féministes pour dénoncer ? Ah ben non mince là elle peuvent pas du coup.

Les derniers commentaires

  • Tibère le 14.09.2021 11:30 Report dénoncer ce commentaire

    Les romains voulaient du pain et des jeux. Aujourd'hui les gens veulent du show et du sexe. Autre temps, autres moeurs. Une seule constante: le public en veut toujours plus!

  • Aujourd'hui le 14.09.2021 09:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    En lisant les commentaires je me dis que le Luxembourg est puritain à souhait. Est-ce que ce sont tous des prêtres qui commentent?

  • @Lion le 14.09.2021 08:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il n'y a personne qui se fait agresser ou autre! Dénoncer quoi?? Votre commentaire semble provenir d'un gosse de 5 ans. Bravo à nouveau.

  • veritis le 14.09.2021 06:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    quelle horreur. de plus, inconnue au bataillon

  • Lion le 14.09.2021 06:44 Report dénoncer ce commentaire

    Quand musicalement c'est pauvre, ajoutez du sexe. Ce qui est marrant c'est que c'est pas les homme qu'on entend gueuler derrière. C'est plutôt des voix aiguës vous trouvez pas ? Où sont les féministes pour dénoncer ? Ah ben non mince là elle peuvent pas du coup.