Armin van Buuren

07 août 2018 19:43; Act: 08.08.2018 11:58 Print

7 heures de communion intense avec son public

Programmé en clôture d'un festival, à Cluj en Roumanie, le DJ Armin van Buuren est resté aux platines bien au-delà du créneau qui lui était réservé.

L'Untold a accueilli du beau monde lors de sa 4e édition, qui s'est tenue du 2 au 5 août 2018. The Black Eyed Peas, Jason Derulo ou encore The Chainsmokers étaient à l'affiche. Mais le live dont tout le monde se souviendra est celui qu'Armin van Buuren a donné en clôture du festival, dans le stade Cluj Arena. Programmé de 2h à 6h, celui-ci ne s'est terminé qu'à 9h du mat'.

Le Néerlandais, légende de la trance, a expliqué à waz.de que ce n'était absolument pas prévu qu'il reste aussi longtemps derrière les platines. C'est en voyant les belles émotions que procurait sa musique sur les personnes devant lui que le quadra a décidé de jouer les prolongations. Conscient dès lors de partager un moment unique avec le public, le DJ a souvent pris le micro pour le remercier de ce qu'ils vivaient ensemble. «Vous pensez que c'est spécial que je mixe depuis aussi longtemps. Moi, je pense que c'est spécial que vous soyez toujours là. Alors, on continue», a-t-il notamment lancé.

Au moment de passer son dernier titre, son single «Sunny Days», Armin van Buuren s'est jeté dans les premiers rangs pour distribuer des accolades et des bises. La star, très émue, n'est pas parvenue à retenir des larmes de joie. Qu'on se le dise: le DJ a déjà annoncé qu'il serait de retour dans le festival roumain en 2019. Il a même promis de faire quelque chose de très particulier pour marquer les cinq ans de l'Untold. Ça promet!

(L'essentiel)