Royaume-Uni

26 juin 2020 20:42; Act: 26.06.2020 20:44 Print

Adele ne sortira pas son album en septembre

Les rumeurs insistantes disaient que la star allait sortir le successeur de «25», publié en 2015, à la rentrée 2020. Son manager a douché les espoirs des fans.

storybild

Début mai 2020, la Britannique a dévoilé son impressionnante perte de poids sur Instagram. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Il faudra encore se montrer patient avant de pouvoir entendre des nouveaux morceaux d’Adele. Des rumeurs persistantes affirmaient que la superstar britannique aux millions d’albums vendus allait sortir un disque en septembre 2020. D’après son manager, il n’en est rien.

«L’album n’arrivera pas en septembre. Il sera prêt quand il sera prêt», a dit Jonathan Dickins à Musicweek.com. L’homme qui gère la carrière d’Adele, 32 ans, a précisé que la pandémie avait quelque peu faussé ses plans: «On est tous sur le même bateau. On faisait ce qu’on avait à faire et soudainement le monde s’est arrêté». Il a encore ajouté qu’il ne pouvait pas aujourd’hui donner une date précise de sortie. «Le disque viendra quand il sera prêt. La musique est là, mais nous continuons encore à travailler dessus», a-t-il détaillé.

Pour rappel, le dernier album en date d’Adele, «25», remonte à novembre 2015. Il a eu un immense succès avec plus de 22 millions de copies vendues dans le monde. Grâce à lui, la chanteuse a gagné, en février 2017, cinq Grammy Awards.

(L'essentiel/fec)