Musique/People

21 mai 2020 16:38; Act: 21.05.2020 16:44 Print

Megan Fox et Colson Baker ensemble ou amis?

L’actrice et le chanteur incarnent deux amoureux dans le nouveau clip torride du rappeur. Une vidéo qui alimente les rumeurs entre les deux stars.

Sur ce sujet
Une faute?

Megan Fox et Colson Baker, alias Machine Gun Kelly, seraient-ils ensemble? Le chanteur a publié, mercredi, le clip de Bloody Valentine dans lequel l'actrice joue sa petite amie. Une sortie qui arrive alors que, selon la rumeur, les deux stars se seraient fortement rapprochées depuis la séparation de la star de «Transformers» et de son mari, Brian Austin Green.

Au début de la vidéo, le chanteur se réveille et découvre que sa petite-amie l'a attaché. Megan Fox ferme alors sa bouche et danse dans sa nuisette, faisant semblant de chanter les paroles de sa chanson tout en le tourmentant et en l'embrassant dans le cou. On retrouve ensuite les deux protagonistes dans un sauna avant qu'elle n'électrocute son petit ami en laissant tomber un sèche-cheveux dans son bain. Le clip se termine avec les lèvres du chanteur et de Megan Fox presque jointes.

Megan n’est pas «méchante»

Les rumeurs de relation ont commencé à circuler la semaine dernière lorsqu'ils ont été photographiés ensemble à Los Angeles. Brian Austin Green a abordé ces on-dit tout en confirmant dans son podcast, lundi, que lui et son épouse depuis sept ans se sont séparés. Il a également indiqué qu'il n'avait pas encore rencontré Machine Gun Kelly. « Elle a rencontré ce type, Colson, sur le tournage, a-t-il déclaré. Je ne l'ai jamais rencontré. Megan et moi avons parlé de lui. Ils ne sont qu'amis à ce stade. »

L'acteur de Beverly Hills a tenu à préciser que la relation de sa femme avec le rappeur n'était pas à l'origine de leur rupture. «Je ne veux pas que les gens la considèrent comme une méchante ou que je suis une victime d'une quelconque manière», a-t-il ajouté. Megan Fox et Machine Gun Kelly, qui joueront également dans le prochain film «Midnight in the Switchgrass», n'ont pas encore répondu à ces rumeurs.

(L'essentiel/Cover Media)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Je demande juste le 21.05.2020 18:31 Report dénoncer ce commentaire

    C'est important de savoir s'ils sont ensemble ou juste ami?

Les derniers commentaires

  • Je demande juste le 21.05.2020 18:31 Report dénoncer ce commentaire

    C'est important de savoir s'ils sont ensemble ou juste ami?

    • Popa le 22.05.2020 09:13 Report dénoncer ce commentaire

      je crois franchement que pour son mari ça l'est