Pop

15 mai 2019 18:59; Act: 16.05.2019 16:32 Print

Britney Spears pourrait ne plus remonter sur scène

Le manager de la star doute qu'elle puisse redonner un jour des concerts. Explications.

storybild

Britney Spears, 37 ans, a lancé sa carrière en 1998 avec le single «...Baby One More Time».

Sur ce sujet
Une faute?

Selon Larry Rudolph, manager de l'Américaine de 1998 à 2004 et de 2008 à aujourd'hui, Britney Spears ne va pas fort. «En tant que gestionnaire de sa carrière, d'après les informations que j'ai recueillies, il est clair pour moi qu'elle ne devrait pas reprendre sa résidence à Las Vegas, ni dans un proche avenir, ni peut-être jamais plus», a-t-il déclaré à TMZ.

Dans tous les cas, l'homme a insisté sur le fait qu'il n'enverra jamais sa protégée au casse-pipe. «Je ne veux pas qu'elle recommence à travailler avant qu'elle ne soit prête, physiquement et mentalement. Je n'ai ni le désir, ni la capacité, de la forcer à travailler à nouveau», a-t-il expliqué.

Britney Spears a été internée dans un centre psychiatrique à Los Angeles au début du mois d'avril 2019. Elle y est restée 30 jours pour soigner une «détresse émotionnelle». Début 2019, suite aux graves problèmes de santé de son père, elle avait annulé son spectacle «Domination», qu'elle devait donner durant deux ans, au Park MGM à Las Vegas. BritBrit a déjà été en résidence dans la ville du péché de 2013 à 2017, au Planet Hollywood avec son show «Piece of Me».

(L'essentiel/jde)