Fin d'une époque

14 octobre 2021 11:39; Act: 14.10.2021 11:47 Print

Les 25 ans des Spice Girls sans Victoria Beckham

Dans une interview, celle qui était surnommée Posh Spice a été catégorique: elle ne chantera plus jamais avec le groupe qui l’a rendue célèbre.

storybild

Victoria Beckham se concentre sur ses lignes de vêtements, de chaussures, de sacs à main et de maquillage. (photo: imago images/MediaPunch)

Sur ce sujet
Une faute?

Les Spice Girls à cinq, c’est définitivement terminé. Alors que les fans du groupe britannique espéraient encore que Victoria Beckham, dont le fils a fait des débuts remarqués sur un terrain de football, rejoindrait ses copines sur scène pour fêter les 25 ans de la sortie de leur premier album, la créatrice de mode a été on ne peut plus claire: «Les admirateurs des Spice Girls ont toujours été géniaux et j’ai vécu une magnifique aventure, mais pour le moment, je me consacre à la mode. C’est ma passion», a déclaré la Britannique de 47 ans dans l’émission «Good Morning America».

En 2019 déjà, l’épouse de David Beckham avait refusé de monter sur scène avec Geri Halliwell, Emma Bunton (qui s’est mariée récemment), Melanie Chisholm et Melanie Brown, lorsque le groupe s’était retrouvé pour plusieurs concerts. La dernière fois que les cinq artistes ont poussé la chansonnette ensemble remonte à 2012, pour la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Tutte Uguali le 14.10.2021 12:12 Report dénoncer ce commentaire

    Elle n'a pas besoin d'argent, c'est tout et c'est ça la différence

  • Que la vérité le 14.10.2021 12:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est vrai je me rappelle bien c’était du bon temps mes enfants petit il s’amusait beaucoup plus heureux qu’aujourd’hui c’est vrai vous avez raison de rappeler le 25 ans en arrière c’était beau vivre dans le Luxembourg

  • joie de vivre le 14.10.2021 11:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elles ont toutes eut droit à de la chirurgie esthétique mais pourquoi? Je ne comprendrais jamais ces femmes qui font elles sont ridicules avec leur bouche de mérou et leur nez pointu en plus elles ont toutes la même tête mesdames on vous préfère avec vos rides

Les derniers commentaires

  • Krousty19 le 14.10.2021 15:45 Report dénoncer ce commentaire

    C'est parce que son manque de talent était couvert par les 4 autres... Elle ne veut pas risquer d'être ridicule et que ça tue / abime sa nouvelle carrière. Elle le dit elle-même : "Je me concentre sur la mode, c'est ça ma passion"

  • Kango le 14.10.2021 13:56 Report dénoncer ce commentaire

    Photo quasi unique, elle esquisse un sourire. Les coutures vont lacher

  • boglob le 14.10.2021 13:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elles sont prêtes à s’injecter de la m… partout mais pour un vaccin ridicule, il n’y a plus personne

  • L PourquoLili garHanouIlCe nestPourPoEn le 14.10.2021 13:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Trop fiere de chanter avec ces copines Madame Beckham,,,,,

  • cequifaut le 14.10.2021 12:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    25 ans m1is quelle carrières ?

    • Super Has Been le 14.10.2021 17:12 Report dénoncer ce commentaire

      Je confirme...les Spice Girls était déjà plus que finies à la fin des années 90...