«Night of the Proms»

15 décembre 2017 12:19; Act: 18.12.2017 11:03 Print

Roger Hodgson et Melanie C ont régalé la Coque

LUXEMBOURG - «Night of the Proms» a allié la musique classique et la pop jeudi soir, à La Coque.

Voir le diaporama en grand »

Le cofondateur et ancien chanteur du groupe anglais Supertramp, Roger Hodgson, a fait vibrer le public, venu nombreux à la Coque pour cette «Night of the Proms», jeudi soir.

Il était accompagné de Melanie C, une ancienne Spice Girls, du chanteur et bassiste du groupe américain Chicago, Peter Cetera, du collectif Culcha Candela et de la toute jeune pianiste Emily Bear, âgée de 16 ans. Tout cela sous le parrainage de John Miles.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Jilliaj le 17.12.2017 18:00 Report dénoncer ce commentaire

    S'il vous plaît corriger votre titre l'artiste s'appelle Roger Hodgson, chanteur légendaire de Supertramp

  • Hips le 15.12.2017 13:39 Report dénoncer ce commentaire

    Roger Hudson ???? Un peu de trop de vin chaud ....:-)

  • Adriano le 15.12.2017 17:11 Report dénoncer ce commentaire

    Magnifique Roger Hogdson, toujours le même, amble et virtuose. Dommage pas beaucoup de chansons... Next Time !

Les derniers commentaires

  • Jilliaj le 17.12.2017 18:00 Report dénoncer ce commentaire

    S'il vous plaît corriger votre titre l'artiste s'appelle Roger Hodgson, chanteur légendaire de Supertramp

  • Adriano le 15.12.2017 17:11 Report dénoncer ce commentaire

    Magnifique Roger Hogdson, toujours le même, amble et virtuose. Dommage pas beaucoup de chansons... Next Time !

    • john le 15.12.2017 21:49 Report dénoncer ce commentaire

      oui, dommage, il n'y a eu que peu de moments vraiment chouettes, et Roger Hodgson était the one

  • Anna le 15.12.2017 13:51 Report dénoncer ce commentaire

    super prestation de Roger Hodson, incroyable voix restée intacte...par contre, désolé, mais je ne retournerai plus à Night of the Proms, aucune traduction n'est faite du luxembourgeois vers une des deux autres langues officielles du pays, ou l'anglais, c'est très regrettable pour un pays européen...L'organisation et les prestations étaient aussi beaucoup moins bien que les années précédentes. Le concept semble s'essouffler. Dommage

    • Heng le 15.12.2017 23:40 Report dénoncer ce commentaire

      Je déduis que vous y êtes allée aussi les autres années! Est ce qu'à ce moment ils ont traduit?

    • Sabine le 16.12.2017 10:01 Report dénoncer ce commentaire

      Anna, le principal c'est le concert même, et s'il est bon, voire magnifique, peu importe la langue dans laquelle on présente. Il n'y a pas grand chose à raconter. Moi même j'ai assisté à un concert d'un pianiste russe ici à Lux., ils n'ont parlé que le russe, mais ça ne m'a pas dérangé le moins du monde, ce qui importait était son concert. Je ne sais pas si vous avez assisté au "Gala des Etoiles". Vu le grand nombre de visiteurs étrangers ils ont fait la présentation en anglais, ben imaginez vous qu'un tas de gens étaient mécontents, Le concert était bon, c'est tout!

    • Filax le 16.12.2017 10:21 Report dénoncer ce commentaire

      Oh mon dieu, quelle tragédie! Imagiez un peu ils n'ont pas traduit pour Anna! Mais que voulez vous traduire? N'avez vous pas lu l'article dans ce même journal faisant la promotion pour ce concert? Tout y est dit et en français svp!! S'ils présentent tout en trois langues + peut être espagnol, anglais, et portugais il n'y aura que trois chansons!

    • Malou le 16.12.2017 19:14 Report dénoncer ce commentaire

      En quoi les prestations et l'organisation étaient elles moindres Anna?

  • Hips le 15.12.2017 13:39 Report dénoncer ce commentaire

    Roger Hudson ???? Un peu de trop de vin chaud ....:-)