Festival aux États-Unis

18 avril 2017 13:04; Act: 18.04.2017 13:06 Print

Coachella laisse Lana Del Rey perplexe

La chanteuse américaine a eu besoin d'exprimer son malaise après avoir participé trois jours durant au mythique festival californien. Elle en a fait un morceau.

Sur ce sujet

Lana Del Rey a assisté au premier week-end de Coachella. Elle s'est bien amusée dans le désert californien. Sauf que sur la route en rentrant chez elle, elle a eu un gros coup de blues comme elle l'a expliqué sur Instagram. Elle a eu besoin de coucher sur le papier ce qu'elle ressentait. Elle en a fait une chanson, présentée en vidéo sur le réseau social.

«Je ne vais pas vous mentir, j'ai eu des sentiments complexes ce week-end. J'ai passé mon temps à danser pendant que les tensions avec la Corée du Nord augmentaient. Je suis sur la corde raide entre le fait d'observer avec attention ce qui se passe dans le monde et le fait d'apprécier ce que Dieu nous offre de bien sur cette bonne terre», a-t-elle écrit. «Je me suis arrêtée le long de l'autoroute dans un de mes anciens lieux préférés: un petit bois avec des séquoias», a-t-elle précisé.

(L'essentiel/fec)