Concert à l'Atelier

01 février 2018 09:00; Act: 31.01.2018 18:46 Print

Hollywood Undead va-​​t-​​il enfin tomber le masque?

Les Californiens débarquent à l’Atelier. Leur formule? Un cocktail plutôt explosif de rap et de metal, à savourer sur scène.

Une faute?

Trente ans après leur première rencontre, le rock et le rap continuent de se fréquenter. Si les courants fusion, durant les années 90, et nu-metal, au début des années 2000, ont fait long feu, de nombreux groupes revendiquent toujours ce mariage fructueux.

Riffs metal furieux et paroles scandées en rap, Hollywood Undead est de ceux-là. Fondé à Los Angeles en 2005, le groupe formé de J-Dog, Funny Man, Johnny 3 Tears, Danny et Charlie Scene a connu plusieurs changements de line-up. Mais l’esprit demeure, et la formule, diablement efficace, continue de fonctionner. En particulier sur scène, où les Californiens s’avèrent explosifs.

En octobre dernier, Hollywood Undead présentait son cinquième album studio, simplement intitulé «Five», porté par les titres «California Dreaming», «Renegade» ou «Your Life». Préparez-vous, le gang masqué débarque en ville!

• Hollywood Undead. Vendredi, 20h, à l’Atelier, à Luxembourg-Ville. Entrée: 28 euros.

(Cédric Botzung/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Jean le 02.02.2018 08:58 Report dénoncer ce commentaire

    un des concerts les plus mauvais qu il m ai été permis de voir, première partie de slipknot il y a quelques années a la rockhal, ils ont été huées

Les derniers commentaires

  • Jean le 02.02.2018 08:58 Report dénoncer ce commentaire

    un des concerts les plus mauvais qu il m ai été permis de voir, première partie de slipknot il y a quelques années a la rockhal, ils ont été huées