People

14 août 2018 17:12; Act: 14.08.2018 17:19 Print

Aretha Franklin «croit qu'elle va s'en tirer»

Le neveu de la chanteuse qui se trouve «dans un état grave» donne des nouvelles de sa tante et fait part de son optimisme.

storybild

Aretha Franklin est toujours dans un état grave. (photo: Andy Kropa)

Sur ce sujet

Aretha Franklin est actuellement chez elle, entourée par sa famille. People a pu obtenir des nouvelles de la chanteuse par le biais de son neveu.

Selon ce dernier, la reine de la soul «croit qu'elle va se tirer» de cette mauvaise passe. Lundi dernier, on apprenait que la chanteuse était «gravement malade» et que toute sa famille s'était réunie, à Detroit, pour la soutenir.

Mais aujourd'hui, les déclarations de son neveu Tom Franklin permettent d'espérer un rétablissement. Même si sa tante est malade, toute sa famille est là et «essaie de garder son esprit combatif». «Nous croyons qu'elle va s'en tirer, et elle le croit aussi, et c'est ce qui est important», a-t-il ajouté.

Atteinte d'un cancer

«Je l'ai vue il y a une semaine, vendredi, et on a parlé pendant presque une heure, s'est-il souvenu. Mon frère était là le samedi et elle était alerte, parlant, riant, blaguant même... Elle regarde la télé et Dieu empêche qu'elle voie tous ces "Aretha est morte". Je ne veux pas que ça la décourage».

Pour autant, d'autres sources semblaient suggérer que l'interprète de «Respect» était «malade depuis longtemps » et que si sa famille s'était réunie, c'était parce que sa «mort était imminente».

En 2010, Aretha Franklin avait dissimulé le cancer dont elle souffrait jusqu'à ce qu'on l'opère pour retirer sa tumeur.

(L'essentiel/Cover Media)