Belgique

23 décembre 2019 17:44; Act: 23.12.2019 17:58 Print

Aya Nakamura «pour les nuls», «ho Jeanjean!»

Un ancien candidat de «The Voice Belgique» a repris le tube «Djadja» et réécrit les paroles pour que tout le monde puisse les comprendre.

Sur ce sujet
Une faute?

Vous n'avez jamais vraiment compris ce qu'Aya Nakamura chantait dans «Djaja»? Vous n'êtes pas les seuls. Aujourd'hui, grâce à Jonathan Krego, les paroles du tube de l'artiste d'origine malienne sont nettement plus claires! Ancien candidat de «The Voice Belgique», le jeune homme a décidé de reprendre la chanson «en français soutenu, pour les nuls» et de poster sa version sur Twitter.

Dans cette cover, «Hello papi mais qué pasa? J'entends des bails atroces sur moi. À c'qui paraît j'te cours après? Mais ça va pas, mais t'es taré, ouais» devient: «Alors monsieur, qu'est-ce que j'entends? Vous diffamez à mes dépens. Apparemment j'vous ferais la cour. Ma parole, mais vous êtes fou».

Mise en ligne dimanche, la vidéo de Jonathan cartonne. En 24 heures, elle a été «likée» 23 000 fois et retweetée près de 10 000 fois, alors que le jeune homme n'a que 2 350 abonnés. Pour le moment, Aya Nakamura n'a pas encore réagi.

Le clip de «Djadja»:

(L'essentiel/jfa)