Gunna

22 mai 2020 19:19; Act: 22.05.2020 20:03 Print

Cette star du rap a perdu (très) gros avec le Covid-​​19

Les annulations de concerts ont fait perdre 7 millions de dollars au rappeur Gunna, qui vient de dévoiler son nouvel album, vendredi.

Sur ce sujet
Une faute?

L'épidémie de coronavirus n'a pas épargné l’industrie musicale, même si chacun conviendra que les rappeurs américains millionnaires ne sont pas les plus à plaindre. Il n'empêche, les nombreuses annulations de concerts constituent un véritable manque à gagner pour ceux qui comptaient capitaliser sur leur «buzz».

C'est notamment le cas de Gunna. L'un des rappeurs les plus populaires du moment signé sur le label de Young Thug YSL Records, a révélé avoir déjà perdu 7 millions de dollars depuis le début du confinement. «Je ne sais pas ce que j'aurais fait après la sortie du nouvel album, mais je sais qu'il manque 7 millions sur mon compte», a glissé l'artiste de 26 ans.

La star originaire d'Atlanta espère se rattraper avec «Wunna», son deuxième album dévoilé ce vendredi. Un projet enregistré en partie en Jamaïque auquel ont pris part les grands noms de la scène actuelle, Travis Scott, Young Thug, Lil Baby ou encore Roddy Ricch.

Alors que de nombreux projets ont été décalés en raison de la crise sanitaire, Gunna a préféré accélérer le mouvement. «J'ai attendu trop longtemps pour le sortir. On s'est dit, "sortons le maintenant", il n'y a aucune raison d'attendre que la pandémie s'arrête. Sinon je vais attendre pour l'éternité...». Ses fans ne lui en voudront pas...

(Thomas Holzer/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • veritis le 22.05.2020 20:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c'est quoi cette horreur ?!

  • Gismo888 le 23.05.2020 09:08 Report dénoncer ce commentaire

    Le must du mauvais goût et de gougeatrie, il affiche 2 femmes avec des masques en or (avant la pandémie, totalement inefficaces mais trés coûteux) et on voudrait que l'on pleur sur ça? et l'essentiel publie.

  • The Boss le 23.05.2020 11:11 Report dénoncer ce commentaire

    C'est quoi ça?

Les derniers commentaires

  • Zeljko le 24.05.2020 14:15 Report dénoncer ce commentaire

    Les féministes sont en réa.

  • citoyen le 24.05.2020 00:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    il manque 7 millions sur mon compte. avec cette façon de voir les choses il ira pas loin sauf son compte je comprends bien les bon travailleurs qui sont scandalisés quand ils voient le comportement de ces gens

  • Vacancier le 23.05.2020 18:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je viens de visionner ces 2 clips vidéo et tout de suite après j'avais une envie de démouler un cake...

  • Dede le 23.05.2020 16:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ça ose se plaindre !! Je me demande qui le connais en Europe ? Les boîtes qui coulent à cause du virus et qui mettent un paquet de travailleurs à la rue ÇA C’est important pas ce représentant bling bling

  • The Boss le 23.05.2020 11:11 Report dénoncer ce commentaire

    C'est quoi ça?