France

21 août 2018 14:35; Act: 21.08.2018 14:43 Print

DJ Snake inquiète ses fans avec un étrange message

Le Français a parlé de son état de santé qui, selon certains, devrait le pousser à annuler sa tournée.

storybild

On ignore tout du mal qui ronge l'artiste français. (photo: Instagram)

DJ Snake, 32 ans, n'est pas au mieux de sa forme. Du moins si l'on en croit le message que l'artiste français a posté dans une story sur Instagram.

«Tout le monde me dit d'annuler le reste de ma tournée vu mon état de santé. Mais je ne vous lâche pas et vous donnerai tout ce qu'il me reste au Cabaret Vert», a écrit le DJ. Qu'en est-il concrètement? Difficile de le savoir. Il pourrait s'agir d'un gros coup de fatigue, comme d'autres stars des platines l'ont vécu auparavant. Ce court message, largement partagé, a suscité l'émoi parmi les fans de Snake.

Dans tous les cas, William Sami Étienne Grigahcine (son vrai nom) a assuré qu'il serait bel et bien présent ce jeudi au Cabaret Vert , festival organisé à Charleville-Mézières en France. Pour le reste de sa tournée, c'est encore flou. Pour l'heure ses - rares - dates sont maintenues. D'après son site, il en a une dizaine jusqu'à fin septembre 2018. Il est attendu les 25 et 31 août 2018 à Las Vegas. Puis, il est prévu que le DJ tourne ensuite en Asie.

(L'essentiel/fec)