La «belle vie»

05 mai 2019 18:55; Act: 06.05.2019 10:46 Print

Dylan fait buzzer le rap luxembourgeois au soleil

Le Luxembourgeois Dylan Thiry a filé un coup de main à son pote Nytt, rappeur d'Esch-sur-Alzette, en se filmant en train d'écouter son dernier morceau en République dominicaine.

Sur ce sujet
Une faute?

Villa, piscine, teint hâlé, le Luxembourgeois Dylan Thiry savoure la vie du côté de la République dominicaine. En attendant un nouveau projet, le jeune homme qui s'est fait remarquer dans plusieurs émissions de télévision française en profite pour donner un petit coup de pouce à ses amis du Grand-Duché.

L'ancien candidat de «Koh-Lanta» et de «Ninja Warrior» s'est ainsi filmé en train d'écouter le dernier morceau de Nytt, moité du groupe Bossmen. «Keloké», titre aux influence reggaeton, fait figure de bande-son idéale avant l'arrivée définitive du printemps.

«Dylan suit pas mal les sorties au Luxembourg. Il a apprécié et partagé, tout simplement. Le morceau produit par Samy Sam Beats est arrivé le 1er mai sur les plateformes de streaming et le clip sort le 1er juin», explique à L'essentiel le rappeur eschois.

Le groupe Bossmen, composé de Nytt et Alino, avait notamment fait le buzz en 2012 avec une ode à la métropole du Fer, «Esch City Bitch» (122 000 vues sur YouTube), une première partie à l'Olympia ou encore une collaboration avec le célèbre rappeur français Youssoupha. Depuis, les deux artistes du Luxembourg poursuivent une carrière solo.

(th/L'essentiel)