dénoncer ce commentaire
C'est carrement du copié-collé l'intro au piano. ça va être difficile à défendre pour lui.
09 avril 2018 11:52; Act: 09.04.2018 11:55 Print
Accusé de plagiat au début de l'année pour «The Rest of Our Life», single composé pour un duo américain de musique country, Ed Sheeran a remis début avril différents documents censés prouver sa bonne foi à la justice. Dans ceux-ci, vu par TMZ, la star affirme entre autres: «Je n'ai demandé aucune autorisation à Carey et Golden parce que c'est une compo originale et elle a été créée de manière indépendante».
Pour rappel, Sean Carey et Beau Golden ont porté plainte parce qu'ils sont persuadés que «The Rest of Our Life», de Tim McGraw et Faith Hill, a été pompé sur «When I Found You», qu'ils ont coécrit pour et avec Jasmine Rae en 2014. Ils ont demandé pas moins de 5 millions de dollars de dédommagement ainsi qu'une partie des royalties des ventes de «The Rest of Our Life».
Ce n'est pas la première fois qu'Ed Sheeran est accusé de plagiat. Il l'a déjà été, et l'a reconnu à demi-mot pour certains de ses titres, comme «Photograph», «Thinking Out Loud» et «Shape of You».
(L'essentiel/jde)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
dénoncer ce commentaire
C'est carrement du copié-collé l'intro au piano. ça va être difficile à défendre pour lui.
dénoncer ce commentaire
ouais ben il commence tout doucement à m écoeurer celui la
dénoncer ce commentaire
Insupportable ce malin.
difficile à comprendre le subconscient..
Insupportable ce malin.
ouais ben il commence tout doucement à m écoeurer celui la
C'est carrement du copié-collé l'intro au piano. ça va être difficile à défendre pour lui.